La mort #3

40 2 0
                                    


Précédemment :

Et là je vis quelque chose dans ses doigts ,quelque chose qui me terrifia et qui me gela !

------------------------------------------------------

Elle jeta cette chose bizarre à mes pieds ,dans la flaque de sang,je me penchais pour voir ce que c'était.

-Oh mon dieu ! Criais-je.

C'était un cœur ,sûrement le mien ,j'étais horrifiée à sa vue ,je commençais à regretter ma mort,ce n'étais pas comme je l'imaginais ,je croyais aller dans un endroit bien mieux et calme que ma vie sur terre ,mais la c'était tout le contraire de cela ,et je ne peux plus y retourner

-Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ,pourquoi je n'ai pas accepter d'y retourner !?

Je couru sans même savoir où aller ,j'étais effrayée ,je ne savais plus quoi faire ,je continuer vivement de courir cherchant la lumière, cette lumière que j'espérais de voir ,désespérément je ne la trouve pas cette satanée lumière !
Je ne la trouve pas car c'est moi ,c'est moi qui voulais venir ici ,c'est moi qui ai voulu mourir,je n'ai pas accepté de revivre même après ma mort ,je dois en subir les conséquences !
Le bout du tunnel ,il n'y en a pas ,ce tunnel s'étend à l'infini
Mais que vais-je faire maintenant !?
Je courais à grand pas ,quand j'entendis quelqu'un crier derrière moi ,c'était une voix d'homme ,de vieux ,je me suis retournée pour voir.

-Viens ...viens.. Me dit-il en soufflant. Il était dans le noir ,je ne pouvais pas le voir ,mais je pouvais voir qu'il marchait vers l'arrière ,comme si il ne voulait pas que je voie son visage. Il s'approchait de moi de plus en plus ,alors je commençais à avoir peur ,je reculais tout en le regardant ,plutôt en regardant son dos.. Je pus enfin prononcer mes mots en lui disant :

- Qui êtes-vous ,qu'est-ce que vous me voulez ?! Dis-je en tremblant de peur.

-Que du bien ma fille.. Que du bien, je veux juste te parler.. Me dit-il sans me faire face.

Il se rapprochait de plus en plus de moi ,maintenant plus qu'un mètre nous sépare, je ne pouvais plus reculer car le mur derrière moi me bloquait, je remarquais quelque chose.. Tout son corps est dans un sachet en plastique ,pleins de sang . "JE SUIS BLOQUÉE! J'AI PEUR ,QUE VAIS-JE FAIRE ?!" "Vite Chanez trouve quelque chose pour l'arrêter !"

-Heu..s..si vous voulez parler avec moi ,tournez-vous ! Lui lançais-je tout en prenant une barre de ferre que je trouvais juste à mes pieds "c'est un cadeau du ciel ça "

-Malheureusement pour vous je ne peux pas faire ça ,maintenant écoutez-moi attentivem- Je le coupais directement en le menaçant :

-Tournez-vous ,sachez que j'ai une barre de fer en ma possession !

-Ohh ,une barre de fer! Hahaha ricane-t-il en se moquant ,il continue me disant:
-Saches que j'ai connu bien plus pire qu'une simple barre de fer mon enfant, j'ai connu la souffrance, la misère et la torture, mais puisque tu insiste..

Il se retourne faisant de lent pas et me fit face.
-Oh mon dieu ,dites-moi que c'est un cauchemar ,j'étais terrifiée!





--------------------------------------------------

J'espère que ça vous plais , s'il y a quelque chose qui manque ou une idée pour les chapitres suivants ,dites-moi tout ça en commentaire !😁



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HorreurWhere stories live. Discover now