56.

27.2K 1.2K 351
                                    

media: Ken il est prêt à niquer des mères là

ellipse d'une semaine

dimanche 30 avril 2016

09h27

Les rayons du soleil passant à travers les persiennes ce qui me réveil. Je m'étire dans le grand lit et me lève. Ken n'est plus là. Louana et moi avons dormit chez les gars hier soir. Entre Ken et moi c'est assez ambiguë, on n'est pas en couple mais on se comporte comme tel.

Chelou.

Je m'habille de mon jogging et mon sweat de la veille avant de partir dans le salon. C'est étrangement calme aujourd'hui. Je trouve Louana, affalée sur la table, en train de boire son café mais elle a la tête ailleurs.

Moi: Salut, ils sont où les gars?

Elle fronce les sourcils et se redresse légèrement.

Louana: Bah ils t'ont rien dit?

Je commence à avoir peur là.

Moi: Bah.. Non. Qu'est ce qui se passe?

Elle se mord la lèvre inférieure.

Louana: Ils sont partit en tournée.

Wtf?

Moi: Quoi?! Combien de temps? Et pourquoi est ce qu'ils m'ont pas prévenu?

Louana: Un mois normalement mais je comprends pas pourquoi est ce qu'ils t'ont pas prévenu.

C'est une blague? L'énervement commence à monter en moi là, je cours dans la chambre de Ken et saisit mon portable. Je l'appelle mais il ne répond pas.

Moi: Connard de tes morts.

Je commence à faire les cents pas dans la chambre jusqu'à ce que mon regard se pose sur une feuille sur son bureau. Je la déplie et commence à lire.

"Jada,

A l'heure qu'il est tu dois sûrement être incontrôlable et Dieu merci je ne suis pas à tes côtés sinon je me serais prit un pain. Bref, si je ne t'ai pas prévenu que je partais en tournée c'est parce que j'avais peur de ta réaction. Mais pas que. Je me suis rendu compte que tu me changeais, et j'aime pas ça. J'ai l'impression de redevenir le gentil Ken, et je dois t'avouer que ça me fait peur. Je reviens dans un mois, je comprendrais si en ce lapsus de temps, tu trouve quelqu'un qui te correspond. Je ne suis pas celui qu'il te faut Jada. Les garçons comme moi ne se mettent pas en couple et surtout pas avec des filles comme toi. Au début de notre rencontre, je te cache pas que je voulais juste t'avoir dans mon lit. Mais j'ai apprit à te connaître et à t'apprécier, malheureusement ce n'est toujours pas assez. Comme je te l'ai dit, l'amour c'est la guerre, c'est pour ça que j'ai peur de m'engager.

Ken."

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE? En gros il vient de me dire qu'il a réussi à me baiser et que maintenant il s'est rendu compte qu'on était pas fait pour être ensemble. Bordel il s'est bien foutu de ma gueule.

Sans que je m'en rende compte, les larmes me montent aux yeux, je me laisse tomber sur son lit et hume son parfum présent sur les draps. Bordel je me fais pitié à moi même.

Il ment, c'est obligé. Je sais qu'il a ressentit les mêmes choses que moi. Pourquoi est ce qu'il me fait ça? J'aurais dû écouter mon instinct dès le début et l'éviter le plus possible. Mais nan, j'ai été trop conne, encore une fois.

Je saisit mon sac et prend une pilule que j'avale rapidement. Les effets sont de plus en plus forts, je plane presque tout le temps mais personne le remarque. Je dis juste que je suis fatigué et ça passe. Je décide de rentrer chez moi. Je ramasse mes affaires et préviens Louana.

Journée de merde.

POINT DE VUE KEN

Mon portable se met à sonner.

Jada.

Je ne répond pas et soupire.

Bien-sûr je ne pensais pas ce que j'ai dit dans la lettre. Enfin, pas tout. C'est vrai qu'elle me change et j'ai peur de ça, je me suis construit une forteresse et le fait qu'elle la détruise en si peu de temps ça me fait rager. Au début, je voulais juste la baiser mais au fil du temps je me suis rendu compte que j'ai développé des sentiments. J'ai pas envie que ça refasse comme avec Khloé, j'ai pas confiance en les meufs mais elle c'est different. Pour moi l'amour c'est une phobie.

Mais je crois que j'suis amoureux putain.

POINT DE VUE JADA

21h47

Je le déteste.
Je le déteste.
Je le déteste.
Je le déteste.

J'ai passé ma journée à me morfondre sur moi même. Louana est resté avec moi, elle a essayé de me remonter le moral en faisant le pitre. Mais comment vous dire.. Les blagues de Lou sont assez.. A chier.

Louana: Pince mi et Pince moi sont sur un bateau. Pince mi tombe, il reste qui?

Je lève les yeux au ciel.

Moi: Ah.Ah.Ah. Je la connais celle là.

Elle lève les yeux au ciel et pousse un petit grognement pas très féminin.

Louana: Ce que t'es chiante. Arrête de te lamenter sur ton sort. Tu devrais sortir avec moi demain soir.

Je lève un sourcil. Elle a pas tort mais j'ai pas la tête à ça.

Moi: Je verrais.

Elle sautille sur place en tapant des mains et en poussant un cri aigüe.

Louana: Je vais préparer nos tenues.

Je roule des yeux et m'enfonce dans le canapé. Mon potable se met à vibrer. Et si c'était Ken? Je me jette littéralement sur mon portable.

De Johan:
Salut j'espère que tu vas bien. Je kifferai trop te revoir, ça te dit?

Je souris légèrement.

Après tout, il va peut être me faire oublier l'autre connard.

Le connard que j'aime.

Mon âme // Nekfeu [réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant