Chapitre 1

57 4 7
                                        

Comme Promis. :)
Donnez moi des avis ne vous gênez pas.
Média: Kirsten. :) <3
Bonne Lecture. <33

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*DRIIIIING*

Il est 6h45 et mon vol est prévu pour 10h. Il me reste exactement 3h15 pour tout préparer, mes valises, ma trousse de toilette et tout le traintrain.

Je sors de mon lit toute renfrogné et cours vers la salle de bain, il fait froid, j'allume la radio

*Bonjour les lève tôt il est 7h du matin, la journée va être froide habillez-vous chaudement. Je vous laisse avec Joël Adams et son titre Please Don't Go*

Je regarde ma tête au miroir, mes joues sont toutes boursoufler et j'ai les lèvres toutes pâteuses, mes cheveux sont en pagaille et gras. Je vais dans la douche, me mouille et prend ma fleur de douche où j'y dépose le gel douche et me lave. Je me lave aussi mes cheveux pour qu'ils soient propres et soyeux. je rince tout et sors de la douche, j'enroule une serviette autour de la poitrine et une autre à la tête pour sécher un peu mes cheveux pendant que je m'essuies correctement le corps. Je mets donc un pull blanc légèrement plus grand que moi et un jean à trou délavé. Je déroule par la suite la serviette poser sur ma tête pour brosser ma chevelure et me maquille un peu avec un fard à paupière irisée en compagnie d'un trait d'eye liner, je me mets aussi un peu de fard à joue rosé sur mes pommettes et un rouge à lèvre discret. J'éteins la Radio et me dirige vers ma chambre pour prendre ma valise, je prends tous mes vêtements et sous-vêtement et les mets à l'intérieur, je retourne dans la salle de bain prendre les affaires dont j'ai besoin y compris ma radio et essaye de trouver une place dans ma valise.. En vain mais j'ai trouvé. En me levant du sol, je suis allé m'asseoir sur mon lit près de mon guéridon et y prend la photo de famille et mon collier porte-bonheur que j'enlève toujours avant de dormir et me le met autour du coup. A la vu de mon réveil, il était noté 9h00 alors j'ai pris ma malle et suis descendues pour prendre mon déjeuner rien de très affolant, des tartines de beurre que je trempes dans mon lait chocolaté et un verre de jus d'orange pressé. Pendant se temps je shecks les réseaux sociaux et mes messages j'en es reçu deux :

Maman:

Tient toi prête pour 9h30, je viens te chercher.

Léonice :

J'ai besoin de toi !

Léonice est ma meilleure amie, je lui ai appris le français pour qu'on communique tranquillement face aux autres (bien qu'il y ai cour de français dans le lycée mais, personne n'écoute le cour de Mme.Wills). Je ne répondis pas à ma mère et demande à Léonice ce qu'il se passe.

Léonice:

Tu dois dire à Kylian que je suis désolé, il m'a bloqué de partout s'il te plait !

Moi:

Oui je le fais.

Léonice :

Merci, je te revaudrais ça ! I Love You <3

Moi:

I Love You Too <3

Comme promis j'envoie un message à Kylian et il me répondit peu de temps après qu'il en est conscient mais qu'il fait semblant de lui faire la tête pour que les retrouvailles soient mieux. Alala il fallait vraiment qu'elle le choisisse lui ? Sur tous les garçon les plus mignons qu'il y avait dans le lycée elle l'a choisis à lui.

9h30, valise en mains, je prends un grand souffle et ouvre la porte. Comme dit ma mère est là mais, mon père n'a pas daigné me voir. Je fous ma valise dans le coffre et me met à l'avant.

- "Bonjour." dis-je froidement.
- "Bonjour."

Nous roulons pendant 15min jusqu'à arriver à l'aéroport il est gigantesque, plus grand que dans mes souvenirs. On descendis de la voiture et ma mère pris ma valise. Nous marchions jusqu'à l'entrée et m'accompagna jusqu'au plus loin qu'elle puisse. J'ai été surprise par son geste, elle m'a prise dans ses bras et pleurer sur mon épaule, elle me donnais envie de pleurer aussi, malgré la cacophonie depuis quelques temps, je l'aime tellement. Elle m'embrassa et je lui es dit que je l'aimais, on n'est jamais trop prudent, elle pourrait mourir que je ne lui aurais même pas dit au revoir. Je sortis mon billet d'avion et attendu l'appel.

*10 a.m. Lyon await you*

Il était tant pour moi de partir, je me suis positionné derrière la file d'attente et attendu mon tour. Arriver à mon tour, je marche jusqu'à l'avion et m'installa dans un fauteuil. L'aéroplane démarra 5minutes après avoir donné les consignes de sécurité.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà, à la prochaine, je tape dès que possible le chapitre 2. Dîtes-moi si cela vous plaît. Bonne journée/Soirée. <3 :)

Secrets Between Friends • En Arrêt •Where stories live. Discover now