chapitre 2

22 0 0
                                    



Cela fait une semaine que l'on est en cours, on s'intègre petit à petit. Madison ne nous a plus reparlé depuis le jour où Bradley l'a vu pleurer. On ne sait toujours pas ce qu'elle a mais après tout pourquoi est-ce que je m'inquiète ce n'est pas mon amie. je toujours eut du mal à me concentrer en cours, je pense à tout et n'importe quoi sauf a ma rédaction que je suis censé rendre dans 30 minutes. ma copie est toujours vierge je n'ai aucune idée de sujet qui traite le malêtre.

de temps en temps je tourne la tête vers elle en espérant qu'elle me regarde pour lui montrer qu'on existe, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche complètement je suis dans mes pensées et je n'entends même pas la prof m'appeler.

prof: TRISTAN !

Tristan: oui ? pardon madame.

prof: ce n'est en rendant une copie blanche que vous allez augmenter votre moyenne déplorable, les réponses de se trouve pas sur la tête de Madison alors retournez-vous.

Elle venait de dire à tout le monde que je regardais Madison où je rêve ? et bien non je ne rêvais pas en deux minutes tout le monde rigolaient on aurait dit des enfants de maternelle.
Madison n'a même pas avé la tête de sa feuille, je ne la comprends vraiment pas c'est comme si on était invisible pour elle. c'est décider j'irais la voir à midi. je griffonnais quelques mots sur ma copie pour que la prof ne revienne pas, je racontais une histoire fictive j'essayais de m'imaginer ce qui pouvait mettre la jeune fille dans cet état-là.

La sonnerie retentit aussitôt sortis je chercher Madison des yeux avant de la voir partir en direction du parc. arrivé sur un banc je décide d'aller m'assoir à côté d'elle.



Madison: que veux-tu ?

Tristan: savoir ce qui te rend si triste.

Madison: tu n'es pas mon ami je n'ai rien à te dire.

Tristan: Madison s'il te plaît, parle-moi, fais-moi confiance.

Madison: qu'est-ce qu'il me dit que je peux te faire confiance?

Tristan: rien c'est a toi de prendre le risque.

Madison: alors je ne prendrais pas ce risque. au revoir.

je la vois s'éloigner en direction du lycée avant de laisser échapper un soupire, peu de temps après les garçons s'installent à coté de moi.


Bradley: alors ? tu as réussi à lui parler .

James: vu sa tête j'en suis pas sur.

Tristan: non, elle n'a rien voulu me dire, c'est compréhensible elle doit penser que je suis un psychopathe à vouloir lui parler alors qu'on ne se connaît pas.

Connor: mais non, si elle pense ça, elle est vraiment bête. tu veux simplement être gentil allez viens on va être en retard si on reste la.


la fin de la journée passe très lentement, je me suis endormis en cours d'histoire j'ai passé tout le cours de math sur mon portable et le cours de musique à l'observer. Elle.
en rentrant chez moi je ne l'est pas vu sur le trajet pourtant j'habite la maison en face d'elle, Juste a côté de celle de James. comment est-ce possible 17 ans que j'habite ici et je ne l'avais jamais croisé ?

Tristan: maman je suis rentré !

maman: ça c'est bien passé ?

Tristan: oui, je peux te poser une question?

lovestruckWhere stories live. Discover now