La Selection -Fan Fiction-

337 11 5
                                    

hey! Je suis une fan de la Sélection de Kierra Cass, et c'est la raison pour laquelle je crée cette histoire dérivée. L'histoire sera du point de vue d'Amberly, la mère de Maxon. Elle n'a pas l'air très intéressée par la Sélection; mais les apparences sont trompeuses...
          
                         ******

Plus que 6...Maxon a vite fait son choix; mais comme dit l'expression: "vite fait, bien fait".

Quelle charmante jeune fille cette Elise...L'avoir comme belle - fille serait un privilège.

Et Natalie, elle est un peu trop discrète à moins goût. Mais elle me rappelle tant Mona...Je suis navrée d'avoir perdu son numéro de téléphone après la Selection.
Mais il ne faut pas s'accrocher au passé, Clarkson est très ferme la dessus!

Céleste Newsome mérite sa place dans la famille royale, elle a un tempérament fou! Après si elle mérite sa place dans le coeur de Maxon, c'est une autre question...

Ah Marlee, la favorite de Clarkson. Je le comprends tellement, cette fille est un ange. La grâce et la gentillesse font foi chez elle!

Kriss, je n'aime pas cette fille. Elle se croit favorite de Maxon et se prend déjà pour la reine. Quelle prétensieuse!

Et la dernière...America. La favorite de Maxon, du moins elle en a l'air. Je n'ai jamais eu de conversation privée avec elle contrairement aux autres. J'ai peur de m'attacher à elle:Maxon l'adore et Clarkson la déteste...quel parti prendre?!

Bon, une nouvelle journée commence et Clarkson m'attend depuis un bout de temps déjà! Tandis que je tritonais à travers les couloirs vers son bureau, je croisais Élise pleurant:
"-Qui a-t-il ma chère?

-Oh! Votre Majesté! En essayant une révérence

-Oh plus de besoin de ça entre nous depuis le temps que vous êtes là. Dites-moi tout!

-Je ne sais par où commencer...j'ai entendu America dirent à Marlee qu'elle avait un autre rendez - vous avec le prince. Je n'en ai une qu'un depuis le début de la Sélection!! Elles l'appellent toutes Maxon et je n'en ai toujours pas le privilège...

-Elise, si je puis me le permettre, ne pleurais pas comme ça. Il faut comprendre que Maxon a des obligations envers son peuple et sa famille. Il a besoin de temps pour lui aussi. J'ai entendu dire pas mal de rumeurs sur la relation qu'il a avec America. Vous devriez vous consentrer sur vous faire remarquer plutôt que sur le fait d'anéantir les autres.

-Vous avez raison. Je vais aller lire un peu. Je vous vois au dîner, Votre Majesté!

-De même ma chère Élise."

       UN PEU PLUS TARD AU DÎNER

Je ne peux m'empêcher de penser à ma rencontre avec Elise tout à l'heure...ça m'a fait l'effet d'un choc...

"-Où est-elle bon sang...

-Pardon Maxon?

-Excusez-moi mère, je me demande juste où est Améri..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'America rentra dans la salle à manger. Vêtu d'un robe rouge sang, fendu au niveau de la cuisse. Elle s'exécuta d'une reverance des plus gracieuses, qui nous montra au passage les 3/4 de sa jambe. Ma fourchette tomba sur l'assiette, America nous évita du regard jusqu'à ce qu'elle est atteint sa place. Elle se tourna vers nous, et je vis un sourire se fendre légèrement. Maxon était bouche - bée.

                           *****

Voilà, j'espère que ce premier épisode vous à plus. A la prochaine pour le deuxième!
N'hésitez pas à commenter évidemment, donnez moi des conseils, ou des erreurs que j'aurai fais dans la chronologie. Bref tout ce qui se passe dans votre cerveau au moment où vous lisez cette histoire, gentil ou méchant. Tschüss!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Selection -Fan Fiction-Where stories live. Discover now