Faudrait peut etre parler ?

579 41 5
                                    

- va le voir, va lui parler, vous devez voix expliquer me dit Timothée.

- je crois que la c'est la fin. Il m'a trompé, je l'ai laissé tomber... Y'aura plus rien entre nous.

- arrête de tout négativiser ! Il y a encore une chance finit il par dire.

- Je suis pas sûr, je t'ai pas vu à l'eglise, mais... Tu sais rien de ce qui c'est passé...

- je n'y étais pas certe, mais je sais que tu es enceinte de Mathieux, alors que tu reproches a Jimmy d'avoir fait pareil. L'erreur est humaine.

- Je ne peux pas faire ca a Mathieux. Certes il a gaché mon mariage... Mais je veux pas qu'il eleve mon enfant. Celui que j'ai eu avec Jimmy....

- Tu l'as pas eu avec Jimmy vu que tu es enceinte de Mathieux rétorque il

C'était une matinée du mois de Juillet, il faisait beau, et assez chaud. On était bien. Jimmy travaillait comme a peu près tous le jours depuis le début de l'été. On était a la plage, Zoé, Mat' et moi. Ils m'aidaient a préparer les derniers petits détails du mariage... On était bien, ca faisait un bout de temps, que je n'avais pas passé un peu de temps avec eux.
Zoé eu un coup de téléphone de son travail, et elle a du partir assez rapidement pour régler un problème. J'ai donc proposé a Mat' de venir a la maison, pour boire un café, et mater un film. Nos bonnes vieilles habitudes quoi. Sauf, que tout ne c'est pas passé normalement. On a regardé 50 shades of greys. On va dire que ce film nous a un peu remuer, et pour combler cette envie, on a couché ensemble. Ca a été une grosse erreur. Mais c'était bien. On a jurer de rien dire, de tout oublié. Jusqu'à la semaine d'après ou j'ai appris que j'étais enceinte. C'était clairement pas possible, vu que j'avais vu mon mari a quelques reprises et nous n'avions rien fait. C'est la que j'ai décidé de faire un test de partineté, et c'est cette lettr qui a disparu qui contient toute la vérité.

- C'est l'enfant de Jimmy, dis-je, c'est mon mari, et le père de l'enfant que j'attends !

Ces mots semblaient si normal, qu'ils sortaient tout seul. Je ne voyais pas en quoi j'avais tort. C'est l'enfant de Jimmy, les gens ont tort.

Hey les amours.
J'ai dit que l'avant dernier chapitre était le dernier... Mais je me suis trompée... J'ai envie de continuer cette petite histoire d'enfant qui a deux pères.... On verra bien ou ca nous mènera.
Pour la FAQ, envoyé vos questions en privée ou en commentaires
Kiss les amours.
PS : Merci pour les 10K sur The Game !

The Game ! : L'after [Terminé]Where stories live. Discover now