Chapitre 13

77 2 0
                                    

...Une énorme bête au-dessus de moi mi humain mi mécanique, mon cœur se mit à battre tellement fort que je l'entendais jusqu'à mes oreilles et la peur m'envahis en un millième de seconde. Quelques secondes après que mon cerveau est réalisé la scène je pris mes jambe à mon cou et m'aventura dans le labyrinthe poursuivi par le Griffeur.

"Minho!!" Criais je.

--

~PDV inconnu~

La nuit était tombée et bizarrement je ne me sentais pas en sécurité. Les murs bougeait et des bêtes gluantes en sortait. J'essayais tant bien que mal de me cacher. Je ne comprenais pas qu'elles étaient ces répugnant tas de ferrailles.

"Minho" Cria une jeune fille.

--

~PDV June~

Quelqu'un me pris la main et m'entraîna avec lui dans sa course. Je ne le voyais pas dans le noir mais c'était la carrure d'un garçon. Il avait l'air de connaître quelques soit peu le labyrinthe.

Il m'emmena vers la gauche puis encore une fois vers la gauche et enfin vers la droite. Le griffeur a nos trousse, nous escaladâmes le mur effondré. Nous étions sur les mur du labyrinthe mais la bête nous suivait toujours. Il me fit comprendre de me coller contre le mur et mis une main devant ma bouche. J'avais peur et ma respiration était trop bruyante. Je pris la main du jeune garçon et l'enleva de devant ma bouche pour pouvoir respirer le plus silencieusement possible.

J'entendis le griffeur passer très proches nous pendant de très longue et interminable minutes.

Il finit enfin par partir dans le sens inverse ne nous ayant pas vu.

Je tourna la tête vers l'homme et il se tourna aussi vers moi...

"Thomas" Dis je le plus bas possible mais quand même très surprise.

"Oh mon dieu June. Tu es stupide ou tu le fais exprès?! Pourquoi tu es entrer dans ce labyrinthe? Pourquoi tu t'es mis autant en danger?! Tu es suicidaire!" Me dit Thomas très en colère.

"Je n'ai absolument rien à perdre je ne connais pas ma famille enfin du moi je m'en rappelle plus et c'est exactement pareille pour le reste, je voulais aider. Nous sommes tous mort! 3 ans qu'ils cherchent une sortie et il n'y a rien Thomas! Je n'ai rien à perdre et tu n'as rien à me rapprocher!" Lui dis je également énerver par ses propos.

Je pris une direction inconnue, j'entendis Thomas souffler d'exaspération.

Je partis tout droit puis le mur en face bougea et se referma devant moi, je tourna à droite et continua mon chemin. Ma colère redescendit et la peur et l'angoisse reprirent leur place.

J'entendis les pas de Thomas accourir vers moi et une fois à ma hauteur il marcha à la même allure que moi.

"June se n'est pas ce que voulais dire et il ne faut pas que tu penses ça" me dit-il tristement.

Je m'arrêta et me posta devant lui les bras croisés, la mine dur.

"Je pense que se n'est ni le moment ni l'endroit pour se disputer ou même avoir ce genre de discussion. Je ne t'en veux pas Thomas." Dis je. "Alors maintenant écoute moi, nous allons trouvés Minho avant qu'il ne soit trop tard et nous allons survivre jusqu'à demain et soigner Alby."

"Le WICKED ne gagnera pas June, je te le promet."

Je lui fis un signe de la tête pour qu'il me suive.

On marchait pendant quelques heures, peut être 1 ou 2 heures je ne sais pas. Les murs du labyrinthe bougeait mais aucun griffeur ne s'étaient manifestés

Ce n'était pas bon signe...

**********

Voilà le chapitre attendu depuis des mois!! J'espère qu'il va vous plaire et je vais essayer d'être un peu plus organisées dans mes publications.

Bisou de moi -M

L'épreuve : le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant