P

817 70 6
                                    

Arf... Je comprends mieux pourquoi cette porte était condamnée ! Me voilà totalement perdu dans une partie du lycée qui m'est totalement inconnue .

Je savais que passer par cette porte interdite était une mauvaise idée mais manque de bol , la curiosité est plus forte que tout ! J'aurai pu demander à une amie de m'accompagner mais j'étais trop pressée de voir ce qui se trouvait derrière le morceau de métal par chance ouvert ce jour là .Mais , il n'y avait tristement rien de vraiment intéressant et au moment où j'avais voulu sortir , la porte était restée bloqué ce qui provoqua une montée de stresse . Il y avait deux choix à faire pour pouvoir s'en aller de cet endroit qui se devait d'être lugubre pour mon plus grand plaisir : le premier choix était de taper contre la porte comme une malade jusqu'à ce que quelqu'un entende pour ensuite se faire gronder ou le deuxième choix était de chercher une issue de secours pour pouvoir sortir discrètement sans que personne ne sache que je suis entrée ici . Le deuxième choix me paraissais " légèrement " mieux que le premier .

Enfin , me voilà à marcher d'un pas peureux dans le long couloir peu éclairer mais assez pour voir là où je posais les pieds .

J'avançais en longeant le mur blanc , cherchant à tout pris une sortie jusqu'à tomber sur une porte par laquelle sortait de la lumière .

- Ma chance !

Je tournais craintivement la vielle poignet et ouvrit d'une lenteur incroyable la porte que je venais de trouver .

pinkWhere stories live. Discover now