Prologue - Zoé

21K 827 22
                                    

Média : Nina Dobrev ( Zoé )


Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. Combien y avait t-il de chance pour que cela arrive à moi ? Il y a neuf mois , je débarquais en ville avec seulement quelques bagages avec ma meilleure amie . Nous n'avons rien mise à part nos économies et notre rêve de devenir de grandes danseuses. Nous avions du travailler dur pour pouvoir nous loger décemment dans un endroit que l'on ne connaissait absolument pas. Fort heureusement nous avions bénéficié de nombreux bon plans afin de meubler notre petit appartement. Chacune de nous avons eu la chance de trouver un travail qui nous convenait plus que nous l'espérions.

Mon amie Cassie qui était dotée d'une plastique ravageuse à trouver l'emploi de ses rêves dans une école de dance non loin de là. Elle y enseigne des cours de danse à des jeunes filles qui partagent le même rêve que nous deux. C'est aussi là , dans cette école qu'elle y a rencontré son petit ami actuel Zayn. Non il n'est pas danseur. Il était juste là le premier jour qu'elle a commencé à y travailler pour des rénovations. Aujourd'hui , ils vont vivre ensemble et s'aiment sincèrement et passionnellement.

Quant à moi... J'ai eu le privilège de travailler brièvement pour un des plus grands clubs de Seattle. Et c'est LA ... Dans cette luxueuse boite que je l'ai rencontré. Noah. C'était mon patron. C'est lui qui m'a remarqué parmi toutes ses danseuses venues tenter leurs chance , tout comme moi. J'ai tout de suite été attiré par son charme , son charisme , son physique , ses yeux. Tout en lui m'a attiré à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui. Une chose en entraînant une autre , nous nous sommes retrouvés à vaguement discuter dans sa voiture.

Les jours ont passé, et mes sentiments pour lui n'ont fait que s'agrandir . Cela n'a pas été sans encombres , c'est vrai. Mais grâce à sa persévérance , nous sommes toujours ensemble 1 mois après notre rencontre. Je n'avais pas imaginé les choses comme elles se sont déroulées mais c'est aujourd'hui que je me rends compte de la chance que j'ai , d'avoir vécu une chose pareille. Je mesure chaque jour la chance que j'ai eu d'avoir trouvé un logement , un boulot et un petit ami. Aujourd'hui c'est une nouvelle chance qui s'accorde à moi.

La chance d'avoir participé à ce concours , la chance d'avoir dansé mieux que je n'ai su de toute ma vie , la chance d'atterrir quatrième , me permettant d'avoir une nouvelle chance. Une nouvelle vie. Rien n'est encore gagné , je le sais. Mais pour moi et pour les gens que j'aime. J'ai besoin d'y arrivé. J'ai besoin d'assurer mon avenir seule , sans l'aide de personne. Je veux être une femme indépendante qui réalise son rêve le plus cher. Je me fais la promesse de me donner tous les moyens nécessaires pour y arriver. Quoi qu'il faut que je fasse. Quoi qu'il m'en coûte.

Danse pour moi 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant