Chapitre 8

258 13 0
                                    

*Du coté de Daniel et Jake*

- Tu viens voir le match à la maison ? demande Daniel à Jake
- Qui contre qui ?
- Floyd Mayweather contre Shane Mosley.
- J'apporte les bières.
- Ok, ça marche. Je te ramène...
- Je te suis...

Ils marchent jusqu'à la voiture de Daniel, non loin du parking, Daniel fouille dans son sac, cherchant ses clefs, il continu à marcher, Jake lui mit sa main sur sa poitrine, afin de le stopper. Daniel arrête de parler et relève la tête vers Jake, celui-ci fixe un endroit bien précis.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande Daniel

Jake ne dit rien et continu de fixer l'endroit. Daniel suit son regard et lorsqu'il voit Annabeth, allongée au sol, visiblement inconsciente, il lâche son sac et court jusqu'à sa voiture, il s'agenouille et prend le pouls d'Annabeth, celui-ci battait, Daniel soulève sa sœur et l'installe à l'arrière avec Jake qui met la tête de la jeune fille sur ses genoux. Daniel démarre à toute vitesse, grillant des feux rouges, conduisant comme un fou vers l'hôpital, priant pour qu'il n'arrive rien à sa petite sœur.

*Ellipse*

Annabeth ouvre les yeux petit à petit, les lumières de la pièce qui lui est pour l'instant inconnue, l'éblouisse. Une fois que sa vue fut correcte, elle peut voir Hope et Keith endormis sur des chaises, Daniel et Kyle dormant contre un mur, Peter allongé sur des fauteuils et Matthew endormi sur une table. Elle soupire et ferme à nouveau les yeux.

- Qu'est ce qui t'as pris bordel ?!

Annabeth ré-ouvre les yeux et se redresse, mais un violent mal de tête la fait s'allonger à nouveau. Elle tourne la tête et voit Jake, debout, appuyé contre un mur, les bras croisé sur la poitrine.

- Tu nous as foutu une de ces peurs...
- Comment va le bébé ?
- Je n'en sais rien, je vais chercher le médecin.

Jake quitte la pièce et revint quelque minute après avec un médecin, l'homme vêtu d'une blouse réveille la famille WALKER. Hope se jette sur sa fille et la serre dans ses bras, soulagée.

- Tu nous as fait peur ! dit Hope
- Votre fille a bu beaucoup d'alcool, vous avez fait un léger coma éthylique, explique le médecin
- Et le bébé ? demande Hope
- Heureusement pour lui, il ne gardera aucune séquelle, rassure le médecin

Le médecin continue à parler mais Annabeth a arrêté de l'écouter. Son bébé n'a rien, pourquoi avait-elle bu ? Peut-être pour oublier, quitter ce monde pendant un court instant ou peut-être pour tuer son enfant... elle-même ne le savait pas, mais l'idée d'essayer de tuer un être humain lui fait mal au cœur. Le médecin quitte la pièce après un long monologue.

- Qu'est-ce qui t'as pris enfin...?! dit Hope
- Je ne sais pas, dit Anna
- Tu comptes en parler avec le père...? demande Peter
- Il est déjà au courant, rassure Anna
- Qui est-ce ? demanda Hope
- C'est... commence Anna
- C'est moi, fit Jake

Tous se tournent vers Jake, celui-ci est toujours adossé contre le mur de la pièce, les bras encore croisé sur le torse.

- Quoi ? firent les parents de la jeune fille
- Attends, tu déconne là ? crie Daniel
- Je suis très sérieux, annonce Jake
- Jake... dit Annabeth
- Tu as osé toucher à ma sœur.... s'exclame Daniel
- Dan, croit moi, on ne l'a pas vu venir.

Jake s'approche de Daniel, ils se sont toujours tout dit, mais Jake sait que s'il avoue à Daniel qu'il a fait l'amour avec Annabeth, celui-ci le lui ferait payer...

- Tu as osé toucher à ma sœur... s'énerve Daniel

Daniel rigole nerveusement et tout d'un coup, Jake se retrouve plaqué contre un mur. Kyle et Matthew attrapent leur frère pour qu'il lâche Jake.

- Dan, arrête, lâche-le... dit Matthew

Daniel regarde de haut en bas Jake, son regard exprime ce qu'il ressent en ce moment même, du dégoût, de la haine et de la tristesse.

- Dan, écoute je... commence Jake
- Casse-toi ! prévient Daniel
- Dan...
- Je ne vais pas te le répéter, casse-toi, ne t'approche plus d'Anna, ou je te tue.

Jake regarde son meilleur ami avec de la tristesse dans le regard, puis son regard dérive vers Annabeth, il la regarde un instant et s'en va. Daniel passe ses mains dans ses cheveux, Annabeth soupire bruyamment, tout est de sa faute...

- Dan, je... commence Anna
- Tait-toi, ne m'adresse plus la parole, s'énerve Daniel

Daniel quitte la chambre d'hôpital en claquant la porte...

Le silence s'installe dans la chambre d'hôpital, Annabeth restait stoïque.

- Laisse-le se calmer et digérer la nouvelle... dit Hope
- Vous pouvez me laisser seule s'il vous plaît ? demande Annabeth
- Tu es sûr que ça va aller ? s'inquiet Kyle
- Ne vous en fait pas... rassure Annabeth

Hope embrasse le front de sa fille, ses frères et ses parents quittent la pièce. « Tu as vu ce qui se passe par ta faute ? Tu es une fouteuse de merde professionnelle bichette. » dit sa conscience en riant au éclat. « Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire ? » se demande-t-elle... c'est vrai, qu'allait-elle faire maintenant ?

Annabeth est allongée dans son lit, le médecin a ordonné qu'elle se repose pendant quelque jour. Elle est plongée dans ses pensées lorsqu'elle entend quelque chose claquer contre sa fenêtre, elle regarde attentivement mais ne voit rien, un second claquement retenti, la jeune fille se lève et va voir. Elle ouvre la fenêtre et voit Jake, dans la rue, il s'en va, Annabeth ne comprend pas jusqu'à ce que des coups soit donné sur la porte d'entrée.

Elle descend et va ouvrir, elle n'eut pas le temps de parler que Jake se rue sur elle en la plaquant au mur pour entourer son visage de ses mains et s'emparer de ses lèvres.

- Jake attend...

Jake se détache des lèvres de la jeune anglaise et la regarde en haussant les sourcils. Il est heureux de retrouver Annabeth, mais il ne comprend pas pourquoi elle interrompt ce moment...

- Je ne peux pas continuer...
- Mais pourquoi...?
- Je ne peux pas faire ça, ça serait mal honnête envers Dan.
- Anna...
- S'il te plaît, va-t'en.
- Il faut qu'on se parle avant...

Ils montent dans la chambre de la jeune fille, ils s'installent sur son lit. Jake prit une grande inspiration et se lance enfin :

- Tu te souviens du premier jour ou on s'est rencontré ?
- Comment oublier le jour où tu m'as cassé le nez...
- Hey ! C'était un accident...
- Tu parles, on s'est tellement prit la tête ce jour-là, tu m'as filé un coup de coude exprès...

Jake lève les yeux au ciel.    

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now