partie 1

1K 67 0
                                    

On vit dans une cité tout près de Paris. C'était un lundi donc moi et Hamza avons cours. Moi c'était ma dernière année ce qui signifie le BAC. J'avais intérêt à l'avoir. Mes frères me m'étaient la pression. Ils m'ont carrément fait des menaces. Si je ne l'ai pas je vais mourir. Mais c'était pour rire bien sûr. Mdrr. Mais sa me fessait peur quand même. Bref je dormais pesiblement quand d'un coup je me lève en sursaut et je sens ma joue chauffer. C'était Yanis. Il m'avais giflé. Pouaaah des le matin il commence lui.
Yanis: SALLE PUTE ! LÈVE TOI DE LA !
Moi: WESH ! c'est quoi ton blême-pro ?! Pourquoi tu me gifle des le matin ???
Je comprenais plus rien. Il a voulu me rouiller de coup mais Ilyes et Reda sont arriver juste à temps.
Yanis: C'EST À QUI QUE TU PARLES COMME ÇA ?! JE VAIS TE NIKÉ GROSSE PUTE VA !! LÂCHE MOI JE VAIS LUI MONTRER À CELLA. A MOI YANIS EL******** ELLE ME PARLE COMME ÇA !??
Ilyes à pris Yanis et ils sont aller au salon. Reda est resté avec moi.
Reda: t'es malade de lui répondre comme ça !? Tu veux qu'il te tue c'est ça ???
Moi: mais c'est lui aussi il viens me giflé et m'insulté alors que je dormais.
On entendais des pas venir vers la chambre on c'est à peine retourner que Ilyes est rentré en furie dans la chambre et ma attraper par les cheveux et ma traîné jusqu'au salon je comprenais plus rien et Reda non plus. Il à pété un plomb.
Reda: Il se passe quoi !? Pourquoi vous vous acharner sur elle ?! Elle vous à fait quoi seulement ?!
Yanis me regardais avec dégoût comme Ilyes d'ailleurs. J'ai automatiquement baisser les yeux et je pleurais comme un bébé.
Yanis: y a une putains de vidéo qui tourne. Elle et son gros PD qui hechek !
Il a tapper contre le mur. J'ai relever la tête. J'étais choquée. Moi ? Y a une vidéo sur MOI ? Moi qui n'a jamais rien fait avec un homme ? Moi qui ne suis jamais sortie avec quelqu'un ? C'est pas possible. J'ai pas eu le temps de me justifier que je me suis déjà pris une claque en pleine gueule. Elle était tellement forte que je suis tombé sur sol. C'était Reda. Je ne m'attendais pas du tout à sa de sa part. J'étais déçu. C'était la première fois qu'il ai levé sa main sur moi.
Reda: t'as 10 minutes pour prendre tes affaires et de bouger d'ici. Tu m'as déçu. Tu as salit le noms de nos patents. Tu nous a salit, nous, t'es frères. Je ne veux plus te revoir plus jamais.
J'étais blessé par ses mots. J'ai pas perdu de temps. Je suis allée dans ma chambre en courant j'ai pris une valise et je l'ai rempli. Je me suis habiller. Un pantalon blanc, un T-shirt gris foncé et ma veste en cuire noir. J'ai mis mes chaussures j'ai pris mon sac. Mon frère Hamza est entré dans ma chambre. Il me regardais avec des yeux qui brillait. Il avait les larmes aux yeux. Il s'approcha de moi et me fis un bisous sur le front. Mon petit bonhomme que je l'aime. Il m'as tendu une liasse de billet. J'étais outrée.
Hamza: c'est l'argent que j'ai économiser depuis mais 6 ans. Je te le donne. Tu risque d'en avoir besoin. Fait attention à toi. S'il te plaît. Et place ta confiance en Allah. Tout ira bien insha Allah. N'brick oukhty.

Ses mots... on aurait dit un homme âgé qui les prononçait alors que non. C'était un petit de 16 ans. Cela me faisait chaud au coeur.

Moi: hta ana omri.
Je lui fis un dernier câlin. Je passa par le salon pour sortir je déposa mes clés sur la table en regardent mes frères un par un avec du dégoût et de la haine. Je me retourna vers la photo de ma yemma. J'avais les larmes au yeux puis j'entendis Reda dire: Tu n'as plus que 30 secondes pour sortir d'ici. 29.. 28.. 27.. 26..
Je ne perda pas de temps et j'ouvris la porte. En sortant j'entendis yasin dire : à partir de maintenant je n'ai plus de soeur. Elle est morte à mes yeux.
Je pense que ses paroles ont été plus blessante que n'importe quelle coup.
Je me retrouvais donc à la rue. Je passa devant les TDM (Teneurs De Mur) J'ai pris un taxi pour aller à l'hôtel. Je comptais l'argent que m'avais donner Hamza et j'étais choquer. Il y avais 12 milles euro. En 10 ans il a réussi à économiser 12 milles euro. Bref on est arrivé devant l'hôtel je paya le taxi et reserva une chambre pour nombre de jours indéterminée. Je Montis et rechercha un appartement dans une cité voisine.

#Dans La Peau De Yanis#

Bonjours tout le monde. Eh oui c'est moi le boss des boss. Le plus beau des bgs. Bref après le départ de Nora, Hamza c'est enfermé dans sa chambre. Je l'entendais pleurer. Et demander à Allah de la faire revenir. Il récitait du Coran pour se calmer. C'est ce qu'il fait quand il arrive pas à contrôler ses émotions. C'est un bon ce petit. Je sais bien qu'on a été dur avec Nora mais on pouvais pas laisser passer sa. Elle a salit notre famille. Je ne la pensais pas comme ça. Elle m'a dégoûté. Bref après sa je suis aller à la villa. Eeh oui vous pensiez que je rigolais quand je vous ai dit que j'étais le boss des boss haha bah non. Je suis chef du gang de paris et Marseille et bientôt je serais aussi chef de gang de l'Espagne. Si j'arrive a avoir ce gang je serais le chef le plus puissant. Donc je suis arrivée à la villa pour régler quelques trucs. Je suis à peine rentrer dans mon bureau que mon tel c'est mise à sonner.

Moi: Alo ?

...: oe ? Yanis ?

Moi: oe kepax Reda ?

Reda: on doit parler c'est urgent.

Moi: bah viens dans mon bureau.

Reda: d'acc je suis la dans 15 minutes.

10 minutes plus tard quelqu'un toca à la porte.

Moi: entrez.
..
Moi: ah tes arriver plus tôt que prévu. C'est que sa doit être vraiment important mdrrrrr.

Reda:(sérieux)oe mais tu vas moins rigoler après ce que je vais te dire.

J'ai direct arrêter de gole-ri. Reda il est sérieux très rarement. Et quand il l'est c'est que c'est quelque chose de très grave.

Moi: vas y dit moi y a quoi?

Reda:...
---------------------------------------------------------
J'ai quand même mis la partie malgré que il manquait 1 vote. Suite à 5 votes Insh Allah 💕💎
Votez, commentez et partagez s'il vous plaît 💕💎


Chronique De NORA: A Vouloir Me Venger,je Me Suis Noyée Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant