Chapitre 2

928 43 2
                                    

7h00, mon réveille sonne, faut que je me lève. Je descend, prendre mon petit-déjeuner, mais il n'y a personne dans la cuisine. Je prend une pomme et je vais me préparer pour aller en cours.

Je suis en ce moment même à mon arrêt de bus depuis 10 minutes, il est encore en retard, comme d'habitude.

Ah, il est là. Quelques minutes plus tard, j'arrive à l'école.  Bien, je suis à l'heure. Pendant le cours, on m'envoie des boulettes de papier dans ma tête. Je sens que cette journée va être longue pour moi!! On me pousse, me jette par terre, me tape... et j'en passe, je l'ai déjà dit à mes parents, mais ils disent que j'ai mérité tout ça. Quand je rentre chez moi, je vois un bout de papier sur la table:

« Mia, comme on te la déjà dit, nous ne sommes pas tes vrais parents, mais on ne t'a pas adopté, on t'a enlevé à tes vrais parents. Enfin bref ne t'en vas pas de cette maison sinon ça ira
mal pour toi, on te punira..

Oh non il faut que je m'échappe de cette maison, je ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Je monte dans ma chambre, je prend un sac pour mettre mes affaires, en tout cas le minimum.

Mes parents adoptifs ont bien fait la chose, ils ont mis ma chambre au premier étage. J'essaye de passer par la fenêtre en me retenant à l'arbre, puis je me laisse glisser sur le tronc. Je cours jusqu'à la barrière, l'escalade puis cours le plus vite possible sans savoir où je vais...

My Brother, My lifeWhere stories live. Discover now