Alys Ford était une jeune enquêtrice de Scotland Yard . Elle n'avait qu'une trentaine d'années mais avait déjà résolu plus de 50 enquêtes . Mais depuis un mois elle travaillait sur de nombreuses disparitions , toutes similaires , à Londres dont elles n'avaient trouvé aucune preuve .
Cependant , le mercredi 10 Novembre , la jeune Sherlock reçu une lettre . Le correspondant n'étais pas marquer . Il était seulement marquer sur l'enveloppe " l'enquête va enfin avancer , Ford ! ".
Après avoir lu ces quelques mots elle s'empressa d'ouvrir l'enveloppe pour seulement y découvrir une adresse .
L'adresse était " 10 imp. Jolivet OSTRANGE " .
Après avoir été à Scotland Yard , ce qui n'avait donné aucune informations interressante sur l'expéditeur de la lettre , elle se dirigea avec une équipe vers cette adresse qui ce trouvais à 5 H de route de Londres .
Arrivant vers 17 H , elle trouva un manoir au beau milieu de la forêt à l'adresse de la lettre . Le manoir ressemble a ceux dans les films d'horreurs qui grince et se casse petit à petit .
Elle sonna à la porte et personne ne repondit . Alors elle décida de forcé la porte avec Léo Proust son meilleur ami et collègue sur le terrain et la secrétaire Emma Wesley . Après mainte reprise , ils réussirent à détruire la porte .
En entrant , ils virent un homme planté debout dans le couloir . La porte se ferma et ils se retournèrent vers la porte . Quand ils regardèrent à l'endroit où l'homme était à l'instant , il n'y était plus .
L'équipe de Scotland Yard commencé à avoir peur et commença à s'avancer dans le manoir quand tout d'un coup trois mains accompgner chacune d'un petit mouchoir hymbibé de somnifère se posa sur le visage des trois collègue qui s'endormirent dans le sommeil qui les emmena en enfer .
