Part I

322 25 17
                                    


Il est 7h j'attends le réveil sonner la flemme de me lever damn je propulse ma main en avant pour le jeter au sol quelques minutes après la porte de ma chambre s'ouvre c'est ma mère.

Elle: réveil toi tu vas être en retard

Moi: Laisse-moi tranquille

Elle: Ne m'oblige pas à appeler ton père, tu le connais

Moi: Ouais ouais c'est bon.

Je me levé dégoûté. Je vais en direction de la salle de bain mon reflet dans le miroir n'est pas jolie jolie j'ai une tête d'enterrement. Plus une et une seul année et bye le lycée. Il ne va pas me manquer. J'me brosse les dents ensuite je passe à la douche et tout et tout.

De retour dans ma chambre j'me rends compte y'a rien sur mon lit (Wtf?).Je ne sais pas quoi me mettre. J'ai une réputation à garder tant a faire rien plus le temps de trop réfléchir je prends une jupe moulante droite noir un crop top noir rouge et une petite paire de basket noir j'me fais vite un chignon en forme de nœud je me maquille légèrement (Pas comme putes qui en mettent trop on dirait des clowns🙅).je regarde ma montre 8h02 ololo si je ne me dépêche pas je vais être en retard.

Je descends a toute vitesses y'a maman qui fait des crêpe (miam) et papa qui prends un café .j'ai pas le temps de manger damn.

Baba: Bonjour ma fille.

Je lui lance un large sourire et je vais lui faire un bisou sur la joue.

Lui: Prête pour ton premier jour?

Je baisse la tête

Lui: Soit sage c'est ta dernière année après tu ne m'auras plus sur ton dos

moi: Dit pas ca

Je leur fait la bise et tout je prends une pomme et je file dans la voiture ou le chauffeur m'attendait déjà .

Moi: Bonjour Victor

Lui: Bonjour mademoiselle. « Ton sec. »

Il est sûrement énervé à cause de mon retard mais je m'en baleck. Le trajet était silencieux je regardais par la fenêtre pour m'évader un peu je fus couper dans ma réflexion quand j'me suis rendu compte j'étais arrivé. Je descends sans lui lancer un regard. J'entre dans la cours y'a Kanya , Stéphanie et Ling(Mes best) Sans oublier Océane(celle-là je ne l'aime pas du tout mais vu qu'on a trop d'amies en commun on est obligé de ce supporter) . Je disais elles rigolaient comme des folles (Toujours elles font le kongossa(commérages))celle là j'avance vers elles en criant et en sautillant comme une mongole (Wallah elles m'ont trop manqués ).Océane m'a lancé un scarface j'ai pas compris pourquoi .J'ai pas son temps meme .on se tchek(salut) et tout et tout direction le babillard . Kanya et Océane étaient dans la même classe (Normal elles font C) et le reste avec moi en A .Mais comme c'est le premier jour on a décidé d'aller toute dans la même classe (on n'est pas bien nous).

Kanya: Khali jamais tu grandis?

Moi: Mais Tg je suis belle comme ca

Ling: qui t'a mentis? « Stéphanie se mets à rigoler comme une affamé. »

Ling: Toi la parle même pas tes pas mieux.

Kayna: Vos gueules vous êtes toute courte et moches. Sauf Océane.

On s'est toute misent a rigoler tel des mongoliennes. On arrive on classe y'avait pas grand monde on s'installe en ligne au fond Oklm on calcule personne. Ryan (Copain ling) arrive même il ne nous lâche pas un regard on aurait dit qu'il avait vu un ange le mec il regardais sa go comme si elle était toute nue (regard vicieux) . « Il s'avance vers elle pour l'embrasser elle le recale » J'étais trop mdr. Faut avouer qu'il est trop canon beau et tout et tout .

Ryan: babe?

Ling: quoi?

Ryan: Ta quoi?

Ling : Maintenant tu me calcule?

Ryan: Tu racontes quoi la?

Ling: une semaine tu m'appelle pas

Ryan: t'aurais pu m'appeler non?

Ling: pufff

« Il s'avance à nouveau même geste ». Mdr 2 vents en moins deux minutes

. Ryan : Mais arrête la tu m'as trop manqué même j'étais grave occuper mais je suis la maintenant.

« Elle se laisse embrasse et tout. »

Nous en cœur: Beurk y'a les enfants ici.

Ling: Bande de jalouse

Ryan: Salut les filles.il nous regarde gêné en grattant sa tête.

Kanya: c'est maintenant tu remarques notre présence?

Il voulait répondre mais il se fait couper par le prof 'histoire qui faisait son entrée.

Lui: Asseyez-vous .Bonjour je suis Mr ***votre prof d'histoire.(non jure? On ne savais pas )

Je vous passe cette partie y'avait rien de bien intéressant moi je jouais a Temple run Stéphanie, Ryan et Kanya dormaient de gros flemmard eux Océane je n'en sais rien et je m'en fou un peu y'avait que Ling qui écoutait elle aime trop l'histoire. Parfois je me demande même si elle est normal. La journée était pas mouvementée le premier jour les élevés de terminal ne viennent pratiquement jamais donc ce qui explique le nombre de place vide.

A la sortie des cours on a pris pleins de photo et de snap et tout je vous jure les meufs elles paraissaient même belles 😅 (Effet iPhone😂😂)

De retour chez moi il était 18h j'ai pris tout mon temps. Victor avait la haine je crois si il pouvait me laisser et rentre il l'aurait fait.je montes dans ma chambre j'me pose sur mon lit je prends mon ordi je fais un tour sur Instagram twitter et tout et là je reçois un appel de Salim😍.

Moi : Allo?

Salim:Ouais bebe cava?

Moi: oui et toi

Salim Maintenant je te parle oui (il est trop chou mon homme)

Moi: tu fais quoi?

Salim: je pense à toi

Moi: Ouais c'est ça vendeur de rêve vas.

Salim: Mais ferme ta gueule mongole

Moi: « Silence »

Salim: Tu boudes?

moi : « Silence »

J'entends frapper à ma porte je cris "entrée" j'ai la flemme de me lever et là je vois qui? 

Ma Vie AdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant