Chapitre 1:

1.1K 54 1
                                    

Est ce que vous vous êtes déjà sentis seules ? Que si vous tombiez dans un problème personne ne vous aidera à s'en sortir ? Que si vous mouriez personne ne pleurera pour vous ?

Ce sentiment m'envahit tous le temps , me tue petit à petit . Je le hais , je haïs rester seule , même si je vis seule . J'ai peur du noir , de la mort , de la souffrance.
Je rencontre plein de gens qui aimeraient vivre seule , aimeraient mourir.
Mais lorsque vous viviez seules , vous allez changer d'avis. Vous aurait aimé juste que quelqu'un toquerait à votre porte .
lorsque vous alliez être au bout de mourir, vous allez prier pour rester encore un peu en vie . Vous auriez aimé juste que quelqu'un vient vous aider à tenir le coup.

Je ferme ma valise et le sac où j'ai mis mes livres et tous ce dont j'ai besoin .
Je les mis par terre et saute sur mon lit , je fixe mon plafond blanc . Que ferai-je à Londres ? Dans cette grande ville ? Tout est chère là bas , comment ma mère veut que nous vivions là bas. Et mes études? Les écoles sont tous chère, faut bien qu'elle trouve une solution ce week-end sinon je reviens pour reprendre mes cours Lundi .

Je n'ai pas de cours demain , peut-être j'appellerai ma mère pour venir demain . Plus tôt pour revenir plus tôt , je ne sais même pas pour quoi je veux tellement revenir ? Qu'ai-je ici ? Rien . Même pas des amis , la veille dame qui habite en face de moi est bien la seule que j'ai - elle me sourit chaque matin , me laisse parfois devant ma porte des bons repas fait maison. A mon tour ,Je lui laisse chaque matin le journal du jour .

-Allô Maman ?
-Oui Ally , ça ne va pas ?
-Non , je voulais demander si je peux venir demain . Puisque je n'ai pas cours. Demandais-je
-Oui bien-sûr, c'est mieux en même temps.
-C'est bon, à demain mamie !

Je raccroche et mes mes draps fine sur mon corps pour enfin m'endormir.

Ce matin , je me suis réveillé en mauvais humeur. Ce putain de cauchemar ! J'ai pris une courte douche et m'habille avant de sortir ma valise et mon sac plus mon petit sac à main . Je toque à la porte de la dame devant moi , avant de mettre le journal et une assiette où y a un gâteau au chocolat qui était dans mon frigo.

Je descends les escaliers pour arriver en bas du bâtiment  et avance pour prendre un taxi . La gare de train est vraiment loin , je monte dans le premier taxi qui s'est arrêté pour moi lui indiquant ma destination.

Cela fait déjà deux heures que le train roule , j'avais pris un livre que j'avais déjà commencé pour le lire pendant le trajet . Le jeune qui est assis à côté de moi tente plusieurs fois de rentrer dans une discussion avec moi , mais je réponds brièvement et fermement.

L'air londonien taquine la peau de mon visage , enfin je suis arrivé. Je cherche mon cellulaire pour demander à ma mère l'adresse, j'y trouve déjà qu'elle me l'a envoyé en message.
Je dois encore prendre un taxi pour m'emmener.

Je paye le chauffeur et le remercie avant de sortir , une immense villa est devant moi. Je reste la bouche ouverte devant sa grandeur. Une plaquette en or où il était écrit "Malik's Family" est clouée à côté de la porte en fer ! Je sonne à l'interphone et une voix masculine me réponds
-Qui est ce ?
-Je suis la fille de Anna , la ..
-Oui , on attendait ton arrivée. Rentre par le petite porte d'à côté.
Je fais ce qu'on m'avait demandé, et un grand jardin était devant mon champ visuel. C'est tellement beau ! J'avance jusqu'à qu'un homme qui semble un jardinier ou un gardien vient vers moi un sourire au visage . Je lui souris aussi !

-Je vais te prendre à ta mère !
-Merci .
-Alors comment t'appelles-tu ?
-Ally ! Répondais-je
-Moi c'est Bob ! Et je travaille ici comme ta mère .

Nous arrivâmes à une porte transparente qui emmène à une cuisine spacieuse, il l'ouvre et me dit d'attendre sur une chaise . Je le remercie et laisse ma valise et mon sac à côté de la porte et m'assois avant de prendre mon livre que je lisais y a une heure au paravant.

Après une quinzaine de minute un jeune garçon rentre , il a presque les vingtaines. Je détache mes yeux de mon livre pour le regarder - il était habillé en jean et un haut de uniforme scolaire .Je pense il vient de rentrer des cours , il prends un verre d'eau et questionne .

-Nous avons quoi pour le déjeuner Anna ?
Il s'adresse à ma mère, mais y a que moi dans la cuisine.
-Je .. Y a ..
Il se retourne lorsqu'il remarque mon hésitation .
-Tu es qui toi ?
Il avait les yeux noisette et une petite barbe , les cheveux noir au haut de sa tête. Je me dépêche enfin de répondre.
-Je .. Je suis ..
-Je m'en fou !

Ma bouche forme un ''o" à cause de son comportement , il sort rapidement et je lève les mains en l'air, mais quel genre de personne est il ?
Ma mère rentra , elle a un tablier au tour de sa taille .
Elle dépose le plateau sur le comptoir de travail et se retourne .

-Oh mon dieu !

Elle met sa main sur son cœur totalement surprise de ma présence. Je ris avant de descendre de ma chaise et la prendre dans mes bras !

-Contente aussi de te voir !
-Ne te moque pas . Elle ris
-Alors tu m'expliques s'il te plaît ?

Elle soupire et me regarde encore une fois.
-D'accord , assis toi je vais t'emmener un verre de jus !

Que va-t-elle me dire ?

Forbidden Love.Where stories live. Discover now