Prologue.

1.6K 59 0
                                    



-Tu déménages ici à la fin de la semaine Ally .
-Pourquoi ? Je ne veux pas , et je suis bien ici - j'ai un travail au moins.
-Ecoute ta maman et viens , je t'expliquerai tous ma fille !
-D'accord. Soupira-je

Voilà ce que ma mère vient y a quelques heures de me demander , pour je ne sais quelle raison .
Je ne veux pas déménager chez elle , y en a même pas un << chez elle >>.
À vrai dire , ma mère est une femme de service ou bien une bonne. Mais elle reste toujours ma plus grande fierté, elle a pu m'éduquer sans un homme à ses côtés, en plus sans beaucoup d'argent.

Elle travaille depuis environ 4ans chez une famille riche à Londres , j'avais 15ans lorsqu'elle avait quitté la maison , notre petite maison . Elle l'a vendue et m'a laissé avec ma tante à Bradford , elle envoyait de l'argent chaque mois , pour mes besoins et pour mes études.
J'étais mal traité chez ma tante , très mal traité . J'attendais juste mes dix-huit ans pour pouvoir quitter cet endroit affreux, ce que j'ai fais y a un an pour mon plus grand bonheur.
Je vis dans une toute petite appartement que j'ai loué, d'environ  40 mètres carrés . Je voulais juste un taux sous lequel me sentir en sécurité et en paix .

Je suis étudiante à l'université de Bradford, j'aime la littérature et la musique . C'est deux choses me faisaient le plus bien à chaque fois que j'exerce une , depuis toute petite j'y vais à la bibliothèque de mon école pour prendre une histoire pour la lire , je me sentais légèrement bien , et lorsque je ne vais pas bien je fais recours à la littérature ou la musique . C'étaient mes sauveurs.

Je travaille dans une cafétéria, j'ai besoin de me nourrir et de payer mes factures. Bien que ma mère m'envoie de l'argent, mais j'économise et elle aussi . Je veux économiser de l'argent, plein qui nous servira pour longtemps et empêcha ensuite ma mère d'encore travailler ce travail.

Nous sommes Jeudis , je vais commencer à faire mes valises . Je ne sais pas si je dois dire au propriétaire de l'appartement que je m'en vais. Si les arguments de ma mère ne me plaît pas ? Ne me convaincre ? Je reviendras, cela est sûr.

J'ouvre ma valise qui était sous mon petit lit et soupire pour la énième fois avant d'ouvrir mon armoire pour commencer mon rangement de valise .

Un long voyage m'attendra.

Forbidden Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant