chapitre 4

3.7K 277 9
                                    

  Je me reveille en sursaut et dit :

  - MERDE! On est pas aller en cours.

- Pas grave, on ira demain , dit il a moities endormi

- Oui ta raison, bonne nuit Harry.

Je me rendormi. Quelques heures plus tard, je me réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur, j'avais refait ce terrible cauchemar qui m'apparait depuis quelques temps, je sentis sa main me caressait le dos, elle était douce et chaude, je me retourna et ne vis que ses yeux vert pétillant de malice, il se leva et s'assis contre la tête de son lit, puis il se rapprocha de moi, m'enlaçant et me chuchota des mots doux à l'oreille. Je me calma et me recoucha, j'étais toujours dans ces bras et il ne voulais pourtant pas les enlever, dans le fond sa m'arranger car je me sentais en sécurité dans ces bras chaud et puissant, j'aimerais tellement y restait pour toujours... Mais qu'est-ce qui me prend de penser ça? Sa doit être le coup de fatigue et rien d'autre. Je ne dois pas oublier que je suis retenue prisonnière contre mon grès .

----------- Éclipse de la nuit ----------------

   Il est 6h30, j'entendis le réveil sonner, je leva ma main pour essayer de l'éteindre, mais je n'arrve pas à savoir où était cette appareil de malheurs. Je voulais me lever, mais je sentis une résistance au niveau de ma taille, je souleve la couverture et je remarqua que les mains d'Harry me tenant fermement comme s'il avait peur que je m'en aille. Je les enleva, délicatement pour ne pas le réveiller, quand j'entendis une voix.

  -Tu croyais vraiment que je dormais encore.

  - Tu peux enlever tes mains s'il te plais. Je doit aller me laver, m'habiller, n'oublie pas qu'il y a cours aujourd'hui et tu m'as dit qu'on irait, alors avec ou sans toi j'irai.

- Du calme, on sors pas ses griffes de bon matin! c'est très mauvais tu sais.
- Merci. dit je sèchement.

  Je me leva et partis dans la salle de bain, je me lava et quand j'eus terminer, je me rappelas que je n'avais pas de vêtement pour le lycée, mince! comment vais-je faire? Je ne peux pas sortir et demander à l'autre de me donner ses vêtements sa serai trop bizarre, mais bon, je laisse ma fierté de côté et pris mon courage à deux main, j'enveloppa mon corps à l'intérieur de la serviette et je la replia sur moi. J'ouvris la porte et appella Harry.

  -  HARRY! j'ai besoin que tu me rende un tout petit service, lui dis je quand je le vis sortir de son dressing room.

  - Qu'est ce que je peux faire. je vis qu'il s'arrêta devant moi et qu'il était un peu surpris de me voir comme ça puis il continua. Pour toi ma belle?

- Arrête de me regarder pervers, je voulais juste que tu me prêtes un de tes t-shirt, c'est tout.

- Hahahahaha, tu veux pouvoir sentir ma présence pendant tes cours, grâce à mon odeurs .

- Non, mais tu déraille complétement, je volais juste un t-shirt car je n'ai que l'uniforme que je portais lors du cambriolage, c'est tout. Mais si tu veux vas ses pas grave .

  - C'est bon, c'est bon, je rigolais, c'est d'accord. il alla vers sa penderie et sortis un t-shirt a manche longue blanc ou étais écrit " Calvin horizontalement " en noir et me le donna. J'espère que sa ira .

- Merci.

   Je rentre dans la salle de bain et mis le t-shirt d'Harry et le slim de l'uniforme du cambriolage, je brossa et attacha mes cheveux en queue de cheval. Je mis un peu de gloss que j'avais mis dans la poche de mon slim avant le cambriolage et sortie de la salle, en le rejoignant je vis qu'il portais un jean délavée qui lui allait bien et une chemise blanche à manches longue belle aussi, elle fesait ressortir sa parfaite musculature, puis il me regarda.

Bella Et L'Alpha H.S / Terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant