chapitre 1

229 8 1
                                    

- Luc dit moi , ça ne t'est jamais arriver de te demander que dira tes parents s'ils sachent la vérité.
: D" un air vague il répond a son ami .
- Jake , ils ne sont pas au courant, alors j'ai pas a y penser .
: Luc était un garçon plutôt indéchiffrable, sûre de lui , populaire au lycée , capitaine de son équipe de basket , un père qui est un génie et une mère plutôt spéciale. .
Luc est ce genre de garçon dont la vie est magnifique, toujours souriante et généreuse avec lui ,il n'as jamais eu besoin de demander quoi se soit , car tout est a sa disposition. Une vie de rêve direz vous ?
Comme ont le dit souvant ,si tu veux de la pluie faut accepter la boue au du moins un truc comme ça .
Luc as tout , mais le hic c'est que sa famille est plutôt différentes des autres puisqu'ils sont juifs , alors que lui est gay . Tout le monde sait comment les juifs voient l'homosexualité , en gros si tu est gay , vaut mieux crever car t'existe plus a leur yeux .

Alors , malgré tout ça , Luc est plutôt calme et se fait aucun souci pour ça , par contre jake si.

Il est 14 h quand Luc arrive a son entraînement de basket et comme d'habitude les cheerleaders et leur sublime capitaine Clara sont également entrain de s'entraîner .

Une autre habitude que Luc a après chaque entraînement , coucher avec Jason , l'un de ces coéquipier .

Luc est assis sur le banc des vestiaires avec rien d'autre qu'une serviette autour du corps , des litres de sueurs déversant sur son corps musclé et bien fait. Il attrape une bouteille d'eau et boit en faisant exprès de renverser un peu sur son torse luisant de sueur .
Aucune action n'échappe a Jason qui déjà bandait comme une Thoreau sous sa serviette qui ne cachait pas grand chose .

Il essayait tant bien que mal de cacher son érection , Luc lui jeta un sourire en se mordant le bout de sa lèvres inférieur tout en caressant son torse .

Une fois les derniers retardateurs quittèrent les lieux Luc se jette sur Jason en le planquent sur les casiers , lèvres contre lèvres , une main plaqué contre les fesses de Jason c'est ainsi qu'il commence leur parti de sexe .

- Mais t'est fous , tu m'as promis d'arrêter et de te trouver un petit ami . lui dit Jake .

: Jake a peur pour Luc , il lui demande d'arrêter d'avoir des relations de culs, d'essayer de trouver l'amour mais , lui ne crois pas en ce truc.
- T'est insensé , t'as baisser ce mec une centaine de fois , tu est au courant qu'il est amoureux de toi?.
- Qu'est ce qui te pousse a dire de tels idiotie ?
- Il suffit de voir la façon dont il te regarde .
- Arrête de dire des conneries , c'est que du culs entre nous .
- Vous aurez pu faire un beau couple .
- Redescend sur terre Jake , le jour ou je tomberai amoureux de quelqu'un la pluie sera rose .
- Ouais ...moque toi .

: Ils poursuit leur chemin , Jake rentra chez lui et Luc de même . Luc adore sa maison , quand elle est vide , toute sa famille entière y habite , son père et son grand père qui le force a lire plusieurs chapitre du choran .

Fatigué et exténué de son cotidien routinier , il fait un vœux en s'endormant , de toute façon il ne croyais pas en Dieu se dit il , alors il risquait croit de souhaiter que sa vie change .

Nouvelle fiction , j'espère qu'elle vous plait mon idée , laisser moi des commentaires si vous avez des subjections et n'oublier pas de voter .

Confusion ( BoyxBoy)Where stories live. Discover now