Chapitre 50

2.1K 90 0
                                    

Une fois le repas fini, je monte dans ma chambre. Ce soir nous sortons, alors il faut que je me prépare et que je choisisse ma tenue. Je compte rester simple, sobre, peut-être un jean avec un top, c'est amplement suffisant. Je prend une rapide douche, et contemple les traces violacées sur mon corps. Il n'y est pas allez doucement avec moi. C'est drôle cette façon qu'il a de toujours me marquer de la sorte. Mais d'un coté, je crois que je fais pareil, donc je lui pardonne, ce n'est que de la possessivité. Je m'habille puis m'assois sur mon balcon. Je pose mes pieds sur la rambarde et allume une cigarette. Je regarde le ciel, il est magnifique. Le ciel est bleutée et tire vers le orangée, avec quelques nuages gris qui parsèment les couleurs chaudes. J'attrape mon téléphone dans ma poche et le déverrouille. Aucune notification. Il ne m'a toujours pas appelé. Est-ce qu'au moins j'attends son coup de téléphone ? Je décide d'appeler Julien, j'ai besoin de m'occuper l'esprit. Il décroche au bout de trois sonneries.

-Jen ? Comment tu vas ? 

-Ca va. Tu as du temps pour qu'on se voie un peu ?

-Bien sûr, maintenant ?

-Ouais, si t'es libre.

-On se rejoins au café près de la plage alors, à toute.

-A toute à l'heure.

Je souris puis raccroche. J'attrape mon sac, puis descend prévenir les autres. Ils sont tous assis près de la piscine. Je m'avance, et je vois déjà Kenny me regarder de travers avec insistance, mais je l'ignore. 

-Je vais rejoindre Julien, je vous rejoins plus tard en boite. 

-Ok. Fais attention. Dit Mam's en me faisant un signe de main.

Je souris et regarde Kenny, qui fronce les sourcils, et bouge machinalement sa jambe, signe qu'il est énervé. Trop mignon. Je tourne les talons et sors de la villa, puis marche jusqu'au café. Une fois arrivé, je vois qu'il n'est toujours pas là, alors je m'installe en l'attendant. Je n'ai pas à attendre longtemps, puisque je le vois arriver au loin, le sourire aux lèvres. Il s'approche de moi et me fais le bise.

-Ca va ? Demande-t-il.

-Ouais, ça va. Et toi ? Tu as l'air heureux.

-Ouais je le suis, je t'expliquerais.

-Explique maintenant ! 

-D'abord, dit-moi pourquoi tu voulais me voir ?

-Parce que je t'aime bien et que...

-Non, plus sérieusement. Dit-il en me coupant la parole.

Je me pince les lèvres et souris.

-Je suis perdue. Avoué-je. 

-Oui, bah ça c'est pas nouveau. Allez, raconte moi !

Je lui tire la langue et inspire profondément.

-J'ai choisi Kenny. Mais je n'ose pas rompre avec Medhi, ça aurait trop de conséquences. Ca ferait tellement d'histoires.

Je plonge ma tête dans mes mains et soupire.

-Au moins maintenant, tu sais que tu aimes Kenny. Après, en ce qui concerne Medhi, c'est de ta vie dont on parle, pas de celle des autres. Tu ne vas pas rester avec lui si tu ne l'aimes plus.

-Mais je l'aime, mais pas du même amour que Kenny. C'est moins fort, moins profond.

-C'est plus intense avec Kenny, alors qu'avec Medhi c'est plus copain-copain ?

Je hausse les épaules, mais sous son regard insistant je dis :

-Ouais, c'est un peu ça.

-C'est ta vie Jen. Fais ce que tu veux, tant que ça te rend heureuse, c'est le plus important. Si tu as choisi Kenny, il n'y a aucun raison que tu restes avec Medhi. Attends peut-être d'être rentrer à Paris, ça sera plus facile, avant de prendre une décision.

Entre deux âmes || NEKFEU  en réécritureWhere stories live. Discover now