Chapitre 16

3K 90 8
                                    

Point de vue de Kev :

Il était 00h30 .. J'en ai marre .. j'ai qu'une seule envie c'est d'aller retrouver ma chérie.. Ah ouf la dernière fille qui me demande un autographe, je lui fis et monta dans la voiture où David conduisait et nous roulâmes en direction de l'hôtel. Arrivés devant je montai dans ma chambre et David dans la sienne, j'ouvris la porte mais n'entendit rien.. Vu l'heure elle est peut etre partit en même temps c'est de ma faute, j'ai été trop long.. Je m'assis sur la chaise et en mettant mes mains sur mon visage, je commençai à avoir des larmes sur mes joues quand je sentis une main et quelqu'un de familierqui me parlait..

Audrey : Hé mon coeur ! Qu'est ce qui ne va pas ?

Moi : me retournant Au.. Audrey ! Ah tu es là ! La serrant dans mes bras et l'embrassant Je croyais que tu es étais déjà partie, donc je m'en voulais de t'avoir laissée trop longtemps toute seule et je culpabiliser et..

Audrey: me coupant Et rien du tout ! Ne t'inquiètes pas, je m'étais juste un peu assoupie mais rien de grave, je suis là, toi aussi alors calme toi et ne te mets pas dans cet état mon chou !

Moi : Oui je sais mais c'est la fatigue et tout le reste..

Audrey : Allez , elle me fis un gros calin , va prendre une douche et après on ira au lit !

Moi : A une seule condition ..

Audrey : Oui laquelle ?

Moi : Que tu viennes sous la douche avec moi !

Audrey : Ahah !

Je la pris comme un sac à patate et entra dans la salle de bain ! Puis après notre “douche” nous nous installâmes dans le lit et trouvâmes directement le sommeil !

Samedi 03 Mai, chambre d'hôtel de Kev :

Je me réveillai aux côtés de celle qui fait battre mon coeur de jour en jour ! Je la regardai dormir comme un ange ! Ma main carressant sa joue douce, elle ouvrit les yeux et me fit un grand sourire avant de m'embrassait !

Audrey : Bonjour !

Moi : Bonjour toi ! Aujourd'hui je te conssacre ma journée, on va aller faire du shopping !

Audrey : Oh oui, enfin oui pour la journée mais pour le shooping je..

Moi : la coupant Ah non pas de “mais” , j'ai bien le droit de gâter ma petite amie après tout non ?

Audrey : Oui oui ce n'est pas le problème mais je n'ai jamais vraiment été accro à cela.. Je ne suis pas comme toutes les autres filles et je ..

Moi : la coupant à nouveau : Bien sur que tu es différente des autres filles puisque c'est toi que j'ai choisis !

Audrey : Oooooh comme c'est mignon Ahah !

Je l'embrassait de nouveau, je suis tellement bien à ses côtés, puis nous nous dirigâmes dehors lorsque nous avions fini de manger et partirent à pied au centre commercial !

Point de vue d'Audrey :

Sur le chemin tout se passa à peu près bien mis à par quelques fans ayant reconnu Kev .. Je ne lui ai pas dit mais j'apprehende ce moment.. J'ai tellement d'angoisse vis à vis de ses fans.. Et je ne veux pas lui faire de la peine en lui parlant de cela.. Bref, nous étions arrivés mais Kev continué le chemin..

Moi : Euh .. Kev ce n'est pas par là, on vient de dépasser le centre commercial là !

Kev : Hum hum je sais !

Moi : Et bien fais demi tour voyons ..

Kev : Et si j'ai envie de t'emmener dans un magasin particulier..

Je n'eus pas le temps de répondre que nous étions arrivés devant un magasin comportant des vêtements assez “chers” qui ne sont absolument pas dans mes moyens..

Moi : Tu ne vas pas rentrer la dedans quand même ??

Kev : Moi non mais nous oui !

Moi : commençant à le tirer par le bras Ah non je refuse de rentrer dans un tel endroit, je n'y ai pas ma place et je n'aurais certainement pas la somme nécessaire à payer mes achats, viens on retourne dans le centre commercial !

Kev : se mettant face à moi, les mains sur mon visage, ses yeux dans les miens : Alors écoutes moi bien : de 1 je ne vois pas en quoi tu n'y as pas ta place et de 2 qui t'as dit que c'est toi qui allait payer ?

Moi : Aaah non raison de plus, d'ou tu crois que c'est toi qui va payer, les gens vont croirent que je profite de toi et de ton argent et ..

Kev : Et je me fiche de ce que les gens peuvent penser, j'ai bien le droit de te gâter, c'est mon problème pas le leur !

Moi : Oui mais ..

Kev : me coupant Non pas de mais, je t'aime un point c'est tout..

Puis il m'embrassait, je ne dis plus rien à part un faible “moi aussi” glissé à son oreille et nous rentrâmes dans le fameux magasin..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Chapiiiiiiiiiiiiiitre 16 ! :D 

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureDove le storie prendono vita. Scoprilo ora