chapitre 57

8.4K 538 11
                                    

        Pdv de James :

       J'avais demandé à kay de m'attendre devant la porte du gymnase, mais j'avais eu un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi?

       -  James, je ne veux pas te déranger mais il me semble que la luna est en mauvaise posture! me dit Harry

     Je regardai dernière moi et vis ma kay avec un groupe de filles, je regardai celle qui semblaiit être la meneuse et vis que c'était... Lola!

     Explication:

    Lola était la meilleure amie de ma sœur jusqu'au lycée, des qu'elle avait changé,  ma sœur se retira de ses fréquentations et j'en étais ravi, mais que voulait elle à mon âme sœur?
 Je sentis mon loup qui me prévenait que sa allait mal se finir, mais dès que je lui demandais pourquoi? je vis que lola avais donner un coup de point avec sa force de louve à ma kay! sous le coup elle cracha du sang. NON MA KAY souffrait JE VAIS la tuer cette pu**!

 Sans m'en rendre compte j'avais cours au chevet de ma kay avec les garçons, qui eux s'occupaient de maitriser les pestes, je vis que kay c'était évanouie, j'allais la tuer celle-la.

 Je me relevai et allais dans la direction de Lola, elle pensa que j'allais l'embrasser car je me penchai, mais ne s'attendait pas recevoir le même coup qu'elle avais donné mais avec plus de force car j'étais l'Alpha suprême est par conséquent plus fort qu'elle, d'au moins 100 fois qui la propulsa contre le mur d'enfance. Elle se tenait le ventre, les autres avaient le regard frigorifiée .

    - Bon pour ceux qui ne le savent pas luna kaylin est mon âme sœur, par conséquent votre  femelle alpha et ma compagne, ceux qui programmaient lui faire du mal subiront bien plus que se qu'a subis Lola la maintenant devant vous. ils me regardaient toujours sans rien dire. EST-CE BIEN CLAIRE?

        Et la ils hochèrent tous la tête positivement, je pris ma princesses et l'emmenai à l'infirmerie, j'avais demandé au gars de mettre les filles dans les vestiaires le temps que j'arrive. Je déposai kay et allais rejoindre les gars pour un léger règlement de compte. Car pendant que kay étais à l'hôpital, j'avais visionner une vidéo de surveillance et pu voir que c'était le même groupe avec la même meneuse qui harcèlaient kay .
  

      Pdv de kay :

      Je me retrouvai habiller de ma robe blanche, je commençai à l'apprécier et allais voir mon confident .

     - salut kay! me dit la voix de mon confident
      - salut Adam ! repondis je

    Et oui c'était Adam mon confident. Je savais que c'était bizarre, normalement je devais haïr les loups pour m'avoir rendu orpheline, mais je ne maudissais pas toute la race grâce au explications d'Adam et de ma promesse .

        -  Adam je peux t'avouer une chose?
        -Tu vas me dire que tu penses accepter le lien entre toi et ton âme sœur.
       

Mais comment il a su...

          - Comment tu as su?

        - Tu sais que je suis ton protecteur et par conséquent, je sais tous!

     Ah oui c'était vrai, j'avais complètement oublier.

          - Alors t'en pense quoi?
         -  Que tu devrais accepter le lien et je suis persuadé que quand tu acceptera le lien ton blocage disparaîtra!
         - Ok, je vais encore y réfléchir mais je pense dire oui.

     Et la je retombai dans le noir, j'ouvris mes yeux et constatai que j'étais a l'infirmerie. Comment je l'es su? Bah, je m'étais souvent rendue ici pour prendre de quoi désinfecter et bander mes blessures.
Je me levais et me rappelai que j'avais sport, j'allais comme d'habitude la première pour éviter les autres filles. Je me demandais ou étaient James et les autres? peut être au sanitaire , mais j'étais déçue que James ne sois pas là à mon réveille.
J'allais à la porte du vestiaire quand je vis...

-----------------------------------------------------.

Salut alors que le ses vous de chapitre , qu'a vue notre kay?
Et sue se passera t-il tous dans le prochain chapitre.
Laisser des commentaire et vos votes sur votée passage merci d'avance.
   Merci et bientôt ❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant