chapitre un. présentation.

27 4 2
                                        

Salut. Moi c'est Alaska.
J'ai eu 16 ans le 16 août dernier.
Je suis fane d'un groupe. Les One Direction.
Mes amis me décrivent comme inspirante, drôle, toujours la, gentille, travailleuse, pétée. Totalement pétée même. Folle, attachante, chiante, jalouse, shootée, jamais de bonne humeur, gourmande, nan grosse bouffe.
Bref. De mon point de vue,je suis juste chiante, shootée, jalouse, grosse bouffe et pétée, rien de plus.
Je travaille pas trop en cours enfin que dans les matières qui me plaisent genre français, langue, sport, musique et art p.
C'est peu être du au fait que je sois flemmarde ou au fait que j'ai mal vécu le fait de pas connaître mes parents ensemble.. je sais pas. Bref. Parlons de ma famille. Elle est plutôt petite. Mes parents se sont séparé quand j'avais deux ans. J'ai aucun souvenir d'une vraie vie de famille.. Mon père: Laurent habite à bordeaux. Il est grand, brun et me fâche tout le temps.. on a une mauvaise relation.
Avec ma mère:Virginie, c'est tout le contraire. Elle est plutôt petite *un mètre 65* gentille, blonde, s'habille jeune et on rigole tout le temps.
C'est un peu comme ma meilleure amie. Sauf que c'est ma mère. Tu vois l'genre.
Mon demi frère: Louis a 6 ans. Il est collant, chiant mais faut l'avouer il est mignon et j'l'aime trop. Ma mère s'est mis en couple avec un garçon nommé Filip. Il est portugais, gentil, grand, trop cool avec moi, comme un copain sauf que c'est mon beau père. J'ai plus grand chose à dire sur ma famille alors je vais passer à mes amis : J'ai une meilleure amie : Astrid ça fait maintenant 6 ans qu'on se lâche plus. Une amie très proche à qui je dis tout: Enza comme ma soeur.
Wendy: ma femme
Mon meilleur ami : Quentin, lui, c'est toute ma vie. Et quelques autres potes genre : Joe, Louis, Lucas, Léa, Valentine, Sarah,Naelle, Ethan, Gaspard, Paul, Alex, Axel... bref j'en passe. J'ai pas énormément de potes filles. Je me sens mieux chez les gars. Oh mais j'ai faillit oublier la plus importante : Anael Ma meilleure amie internet. Elle habite Dijon. On se connaît depuis le 3 septembre 2015. Une super rencontre.

Salut, moi c'est Anael. J'ai 16 ans, et je vais avoir 17 ans le 24 septembre 2016,je suis fane des One Direction depuis un bon bout de temps. Je suis petite pour mon âge, très petite je fais 1m50 à 16 ans. Ma famille dit que je suis mignonne, gentille, rigolote, intelligente souriante, magnifique, fin bref toute les qualités du monde qui me qualifie absolument pas. Pour moi je suis, chiante, petite, des fois peut être de bonne humeur, j'ai aussi une salle habitude de fixée en regardant mal les gens, que je les connaissent ou pas, je suis aussi très jalouse. Niveau scolaire et sport ça va, ma matière favorite est les maths, et le sport, j'adore l'escalade et le badminton. J'aime beaucoup sortir en ville avec mes amies. Parlons de ma famille , ma mère s'appelle Sandra et mon père Michael, je m'entend super bien avec les deux, j'ai plus tendance à me disputer avec ma mère. Sa n'empêche que je les aime autant. Mon grand frère, s'appelle Leo. Je lui confie tout comme un meilleur ami.
Niveau ami, j'en ai pas beaucoup, car de plus en plus de gens m'insuporte, j'ai deux meilleures amies: Clarisse et Elia. Une fille dont je suis tres proche:Margot, et deux filles que je compte comme mes sœur: Louise et Ines. J'ai d'autre pote mais c'est moins important: Oceane, Hugo, Dimitri, Charles, Lory, j'en passe.
Le 3 septembre 2015, j'ai envoyer un instant direct à une fille, elle s'appelle Alaska, et à présent elle a changer ma vie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Distance.Stories to obsess over. Discover now