Jamais deux sans trois

40 2 0
                                    

Jamais oui jamais. Les situations sont parfois bizarre j'en sais que trop sur ce sujet.

Je me suis confiée, je t'ai donné ma confiance, je t'ai soutenu, je t'ai aidé.

C'est comme cela que tu me remercie aujourd'hui ?

J'ai réussi à passé 2 fois par dessus tes changements d'humeur inexpliqués. J'ai réussi à oublié pour toi tous les mots blessants que tu avais bien pu me dire toutes ces horreurs que l'on ne dit pas même lors d'une dispute entre soit disant meilleure amie.

Aujourd'hui ce sont des menaces et demain quoi ? Tu passes à l'acte ?

Tu te dis détruite, tu te dis trahie. Ouvre les yeux, oui ouvre les tes yeux et tu verras que le mal c'est toi qui l'a créé ce n'est pas moi ou elle ou lui non c'est belle et bien toi.

Souvent on se retient d'être franche pour ne pas blesser visiblement j'aurais mieux fait de te dire ce qui n'allait pas depuis le départ.

Tu veux me détruire ? Fait le. Sache que l'on récolte ce que l'on sème. Un jour tu paiera de ton comportement que ce soit demain ou dans 30 ans.

Gâcher une amitié de cette manière devrait être interdit.

Comment j'ai pu être aussi naïve ? On m'avait pourtant prévenu, on m'avait bien dit de me méfier de toi, que tu étais fausse et que tu chercherais toujours à me faire du mal. Mais non j'ai préféré écouter mon coeur qui me disait que tu étais une personne super et que tu ne pouvais pas être ce monstre qui se révèle à moi.

2 fois je suis parvenu à passé par dessus ça. Aujourd'hui c'est fini. Je ne me fait pas berné 10 milles fois. J'ai compris.

J'ai pourtant eu des dixaines de soit disant amitié qui ont fini en haine. Mais non j'ai gardé mon âme d'enfant en me disant que moi aussi j'avais le droit d'avoir une meilleure amie avec qui je pourrais tout dire sans gêne et même en rire.

Oui rire tu te souviens ? Ces dixaines de fou rire par jours ? Ces centaines de photos hilarante ? Et ces milliers de délires ? Non visiblement tu ne t'en souviens pas. Tout cela comptait donc si peu pour toi ?

Aujourd'hui tu oses dire que tout ça c'est de ma faute ? Je crois rêver...

Une vraie amie comme tu te présentais si bien n'aurait pas tant fait couler mes larmes. Personne n'a le droit de faire du mal autant que tu nous en a fait à toutes tes "amies".

Parler ça tu sais le faire, beaucoup trop. Dans le dos, par message... Quand va tu arrêté ton cinéma ? Tu me dit manipulatrice. T'ai tu regardé avant cela ? Tu réussi à tourner toutes les situations à ton avantage.

Tu te dis déçus ? Regarde moi tu ne peux m'as être plus déçu que je ne le suis aujourd'hui.

Les mots sont parfois plus douloureux que les actes. Jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait, jamais. Mais ne t'inquiètes pas je ne compte pas me venger je ne suis pas descendu si bas je ne suis pas encore à ton niveau non parce que je sais que le temps le fera à ma place je sais qu'un jour toi aussi tu souffriras comme tu nous a toutes fait souffrir pas que j'attende ce jour non juste je sais qu'il viendra.

En attendant garde en tête que je ne baisserais pas la mienne que tes mots mon baissé mais que je m'en suis relevée. Ne compte jamais revenir vers moi ton attitude me déçois trop tu risquerais encore une fois de te sentir agressé.

Rêves Dans Les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant