Empty

6K 379 21
                                    

Point de vu de Dana

J'en ai plus que marre de le voir fuir à chaque fois qu'on commence un début d'explication. Il est hors de question qu'il me laisse en plan encore une fois, j'aimerais aller au fond des choses pour une fois.
Je sors donc de la salle commune juste après lui.

Je l'interpelle plusieurs fois mais il ne daigne pas se retourner, j'arrive à le rattraper et je tire sur le bout de sa manche pour qu'il se retourne.

- Drago si c'est moi le problème je pense que je suis en droit de comprendre ce que j'ai fais. Explique moi bon sang j'ai l'impression de croiser un étranger depuis la reprise des cours...

Il passe ses mains sur son visage en soufflant.

- C'est pas toi le problème Dana c'est juste moi d'accord ? Je..

Je l'encourage à parler avec un regard bienveillant mais ses lèvres semblent scellées, je vois qu'il ne veut rien dire de plus.

- Et Olivia ? Demandais-je

La mâchoire de Drago se contracte à nouveau .

- Je me sers d'elle c'est tout et je sais c'est immonde de faire ça mais je vais y mettre fin ce soir.
- Pourquoi tu te sers d'elle ?
- Arrête avec toutes tes questions Dana.
- Répond.
- Non.

Il m'exaspère je vous jure.

- Quand tu auras finis de faire le gamin, que tu auras rangé ta fière et mis les choses au clair avec toi même. Tient moi au courant. Dis-je avec un ton sarcastique

Il me regarde les yeux vides, je continue.

- Et quand monsieur Malfoy sera décidé peut-être que les choses pourront changer.

Ça ne tient qu'à lui, je suis prête à faire tous les efforts du monde mais je ne les ferai pas seule. Je m'avance pour le devancer et continuer mon chemin, au dernier moment je me retourne une dernière fois pour dire quelque chose que j'aurais dû dire bien avant.

- En attendant je ne veux plus te parler, j'en ai marre de jouer pour deux.

Je continue mon chemin seule jusqu'à la grande salle le laissant planter au milieu du couloir. Une sensation bizarre m'envahit je suis à la fois soulagée de lui avoir dit tout ça mais je ressens également une pointe de culpabilité.

Je rejoins finalement Ana, la fille de ma chambre et Theodore Nott dans la grande salle. Je m'insère sans mal dans leur discussion qui portait sur la nouvelle confiserie de chez Honey Dukes, qui est apparement un marshmallow au cœur coulant surprise. C'est un peu le même principe que les Jelly Beans mais je suis quand même curieuse d'y goûter.

Enfin bref l'heure du repas est enfin là, Blaise nous a rejoins mais Drago n'est pas là.
J'ai beau scruter toute la grande salle il demeure absent pourtant j'aperçois Olivia assise avec ses amies à quelques tables de la mienne.

Ellipse

J'ai vu Liam ce soir et je lui ai dis que je ne pensais pas avoir à nouveau besoin de lui. La situation est déjà assez complexe comme ça pas besoin que j'en rajoute une couche finalement. Je l'ai rapidement remerciée avant de rejoindre Blaise dans un couloir.

Comme à son habitude il me pose 1001 questions.

- Alors que s'est-il passé tout à l'heure ?
- J'ai juste mis les choses au clair à manière.
- C'est-à-dire ? Demande Blaise
- Je lui ai dis que lorsqu'il serai d'accord avec lui même on se reparlerai peut-être. En attendant je ne veux ni le voir ni lui parler, j'en ai marre de tourner en rond avec lui.
- Peut-être que sa le fera réagir alors.

Mine [Drago]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant