Après avoir découvert les intentions de Thomas, puis celles de Julie, découvrons celles de son "ami" Twitter. Enjoy ! :D (Ah, et aussi, je pense commencer chaque chapitre par la fin du précédent, voilà, et aussi, désolé si mon style d'écriture vous dérange, mais je commence donc voilà, ça va s'améliorer au fil du temps, encore une fois, enjoy ! :))
"Bye", c'était le dernier mot de Thomas à Julie pendant des jours, ça va faire presque une semaine que Thomas n'a pas adressé la parole à Julie et elle non plus d'ailleurs.
Le matin même, il décide à appeler Léo pour lui prévenir des événements passés avec Julie. Il l'appelle et Léo décrocha de suite, comme s'il n'avait parlé à personne depuis 2 semaines, quitte à croire que ça peut être vrai, qui sais ? Donc, il décrocha : "- Âllo ?
-Oui Léo ?
-AH ! Thomas ! Ça fait longtemps ! Comment vas-tu depuis 1 semaines ?
(A croire qu'il n'a vraiment pas parlé à quelqu'un depuis 2 semaines tiens ?!)
-Ça peut aller. (Et merde, qu'est ce que je viens de dire ? Il va me faire chier toute la semaine maintenant...)
-Sérieusement ? Thomas, je sais que je peux être chiant et con sur les bords (oui, même plus que sur les bords et ça, je l'ai bien remarqué.) mais je veux être sûr que tu vas bien, je veux être là pour mon meilleur ami quand même, c'est la moindre des choses non ?
-Oui, tu as probablement raison... (Enfonce toi comme ça encore une fois et tu es dans la merde, mon p'tit gars...)
-Alors, dis-moi tout.
-En fait... (Off to a great start...) Julie m'a re-appeler mardi dernier.
-Et... ?
(Allez, ressaisis toi Thomas, c'est juste qu'une fille de toute façon alors sois franc et sans émotion et tout ira bien.)
-Elle a dit que... elle voulais qu'on soit ensemble, à nouveau.
-Et Sébastien ?
-Elle l'a quitté.
-Alors la, j'y crois pas, une vraie passe-partout elle... Et après elle veut que tu reviennes dans ses bras ?
-Oui mais elle m'a dit que je dois y réfléchir et tout... je ne sais pas encore si je dois lui dire oui. (Bravo Thomas, quel génie, c'est tellement con ce que tu viens de dire, je te félicite, tu n'as pas mieux à faire, je ne sais pas moi, pense à quelqu'un d'autre...)
-Ah oui, quand même ! Honnêtement Thomas, je lui aurais dit que... (Et voilà, il fait son speech sur les filles pendant 1/4h encore... je pense que s'il continue, je vais devoir raccroché. Allez Thomas, intervient quand même putain ! Sois pas la victime dans tout ça !)
-Léo. Ça doit cesser.
-Comment ?
-Pour mon bien, je pense qu'il faudrait mieux cesser ton speech (même un discours si on y tiens vraiment...)
-Ok. Je comprends.
-Merci. (ENFIN !!!)"
Une minute de silence régna dans l'appel puis, soudain, j'entends un appel Skype, je ne peux pas voir le nom que je décroche, une voix soudaine m'appelle.
"Thomas ?"
Cette voix, même Léo ne la reconnais pas, je lui dit alors de raccrocher l'appel et nous faisons les "au revoir".
Je regarde de plus près et il s'agit de Julie, ma peut-être "futur"-ex-petite ami.
Je commence à prendre la parole quand soudain, Julie prend la parole, avec une voix assez... bizarre.
YOU ARE READING
L'amour "impossible".
RomanceThomas est une personne banal qui va tout les jours sur Internet, jusqu'au moment où, un jour, il va faire une rencontre. Tout va changer à ce moment là pour le jeune Thomas âgé de 15 ans. Sa vie au lycée, ses amis, et même des ennemies. Cette perso...
