1-Le commencement

5.4K 199 14
                                    

Voici la première fiction française sur Jacob Sartorius! J'espère que vous allez apprécier malgré mes erreurs d'orthographes. Cette fiction est fictive donc, sortie de mes pensées !!

Tout les chapitres avec un (-) sont réécrits
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Pdv Laurie~

Comme tous les dimanches matins, je me lève, prend mon cellulaire et regarde mes messages. J'ouvre mon application Périscope, cherche un live et en trouve finalement un.

Je discute avec les personnes tout en prenant mon petit-déjeuner. L'auteure du live parle d'une application inconnue pour moi, musical.ly. Je décide donc de télécharger cette application.

Ceci fait, je regarde quelque musicals, jusqu'à ce que je tombe sur un de Jacob. J'ignore à ce moment qui il est vraiment, mais je le trouve déjà magnifique.

Les jours suivants, j'en appris de plus en plus sur lui. Je regardais des photos de lui, et allais lire par la suite quelques biographies. "Laurie! Viens ici!" Toujours au mauvais moment.... Je laisse mon iPhone sur mon lit et me dirige vers le salon où sont posés ma mère et mon père.

"Et bien... Ta mère et moi..." Commence mon père, les larmes aux yeux.... "On a décidé de mettre fin à notre relation..." Fini par dire ma mère aussi triste que mon père. "Ce n'est pas toi. C'est seulement que ta mère et moi ne nous entendions plus vraiment et c'était la seule solution..."

Voilà comment je me retrouva une fois de plus dans ma chambre. Je n'étais pas choquée, au contraire j'étais heureuse. Pourquoi? Simple! Je n'aime pas ma mère à cause d'un événement quelconque. J'ouvre Twitter et remarque que Jacob a posté un tweet. Je répond aussitôt.

@JacobSartorius: Qui veut un câlin?

@Laurie_Horan93- @Jacobsartorius Je veux. Mes parents viennent de m'annoncer qu'ils se séparaient. Même si je ne suis pas triste j'en veux un.

Je passe le reste de le journée assise dans ma chambre à manger. Oui j'aime beaucoup manger. Surtout de la poutine! "I won't let these little things slip out of my mouth"ma sonnerie de téléphone m'avertie que j'ai un message. J'ouvre ce message, c'est un message Twitter, mais pas n'importe lequel!

Twitter and love {J.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant