PARTIE 11

31.8K 2.1K 537
                                    


Je tourne ma tête et regarde la télé. 5min après il se lève et éteint la télé.

M: Bon tu joue à quoi là ?

T: Faut qu'on parle !

M: J'ai rien à te dire.

J'avais pas oublier comment il avait réagit y'a 2 jours.

T: Bah moi si

M: Bah parle

T: Euh tahu excuse... Euh samedi... (Le jour du mariage)

M: ...

T: Sah smehli, Hasna elle m'a dit qu'elle t'as vu de loin quand le ptit il t'a tacher.

M: ...

T: J'étais grave vénère comprend moi wsh je te cherche partout je te vois pas. Quand je te retrouve je te vois avec un gars proche comme si vous allez vous embrasser ! C'est grave normal que ça me mette hors de moi ! D'où il te touche ce zemel de mes deux c*uilles là ?!

M: Mhhh.... Mais t'aurais pus me demander avant de m'insulter direct.

T: Tu sais très bien dans ces moments là on réfléchi pas, en plus de ça je suis un grand nerveu.

M: ...

T: Eh aussi pour les insultes je l'ai pensais pas sah. Je sais t'es pas un keh et tout...

M: ...

T: ....

Il m'avais l'air sincère, il était tous gêné de s'excuser. Il massait sa nuque, tripotait sa chaîne et jouait avec ses doigts.

M: Je te pardonne mais j'oublie pas, wallah ça ma grave piquer ton comportement, les insultes ect mais bon...

Il ne me répond pas et se contente de me sourire. Je peux pas lui faire la guelle indéfiniment et puis même moi ça me casse les c*uilles le fait qu'on se calcule pas et tout. Et dans tous les cas je suis pas du tout rencunière.

Bref après c'était un peu tendu, on regardais la télé en silence, enfaite on osait pas aller l'un vers l'autre mais on se lançait des petits regards mdr. Au bout de 30 minutes il casse le silence et me propose un fifa. Donc on à jouer à la play, je me suis améliorer ! Et j'ai marquer une fois... dans mon camps mdr mais c'est déjà ça !

Le lendemain je me lève vers 9h je déjeune, je fais le ménage et me pose devant la télé comme d'habitude. Il était déjà 13h passer et Toufik dormais toujours. C'était pas normal, Il se réveille toujours vers 11h/11h30 pas plus !

Donc je vais dans sa chambre vérifier si tout va bien. En entrant j'allume la lumière et je le vois touut pâle avec le nez tout rouge. Ça se voit à 212 km qu'il est malade. Je m'approche de lit et je touche son front, waah il est brûlaaant ! J'allais sortir pour le laisser dormir quand je remarque qu'il se réveil doucement, je vais donc près de lui et je m'assois sur le lit.

M: Ça va ?

T: (la voix caser) Je suis ko putain

M: T'a mal où ?

T: Je suis enrhumer je crois, j'ai mal à la tête et j'ai le nez bouché (il tousse) je commence même à avoir mal à la gorge sa mère ! (Il tousse encore)

M: Bon j'arrive

Je me lève, je remet bien sa couette jusqu'à son cou et je remonte les volets. Je vais dans la salle de bain et cherche le sérum physiologique pour son nez. Puis je vais dans la cuisine lui cherche une tasse de thé avec une cuillère de miel et du citron presser dedans. Arrivé dans la chambre je dépose tous sur la table de chevet et je vais dans son placard, je farfouille quand il me parle.

AMINATA: Mariée sans consentement à un rebeu pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant