Chapitre 1 : le Cauchemard

14.6K 482 30
                                    

Point de vue : externe

Hermione était à l'hôpital et de saint-Mangouste depuis maintenant deux moi. Sa maladie ne touchait pas seulement son cerveau, mais aussi son cœur. Hermione avait envie de mourir. Il y a à peine trois moi de cela, en rentrant des courses, elle n'avait trouvé qu'un tas de centre, là où aurait dût être la demeure des deux dentiste Mme et Mr Granger. Orpheline, elle avait mendié. Puis un sorcier l'avais emmené à l'hôpital, et depuis, elle n'y était pas ressorti.
Elle vivait chaque jour comme un enfer. Enfermée dans une chambre sans fenêtre, branchée à des centaines de câbles, avec le bruits inlassable des clignotement de l'appareil à côté d'elle.
Elle n'avait presque plus de souffle, et son âme, était détruit.
Elle n'avait plus de raison de vivre.
L'image de la marque des ténèbres au dessus du tas de décombres restait encré dans sa mémoire comme si c'était son premier amour.
Elle ne souhaitait que partir. Quitter l'étage des soins palliatifs. Elle aurait préféré qu'on coupe les câbles et qu'elle meurt plutôt qu'en durer cette éternelle souffrance.
Seule.
La lumière du soleil lui manquait terriblement. Dans un geste extrêmement lent, elle saisi la pile de médicament sur sa table de nuit. Pris sa baguette et transplana.
Même si elle ne savait pas où elle allait atterrir, elle voulait être loin, au milieu de nul pars, quelque part ou il y aurait du silence, et personne.

La seconde qui suivie, des élèves de Poudelard aperçurent une silhouette tomber du plafond de la grande salle, évanouie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ce premier chapitre est terminé !
J'espère qu'il vous aura plus même si Hermione n'est pas dans une très bonne posture.
Cordialement
EnjoyFantasy

Le Destin a Choisis (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant