memory

294 25 0
                                    

Pdv Louis. Un an après qu'il soit parti.

Ses lèvres rosées et rebondies bougent et sa voix rauque et profonde en sort pour me dire Je t'aime. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse pour lui dire que moi aussi, je l'aime.
J'attrape son cou et me hisse sur mes demi-pointes pour mieux l'atteindre, pour être plus proche. Il passe sa mains sur le creux de mes mains et me tire à lui. Mon être tout entier s'imprègne de son odeur envoûtante et je manque de tomber tellement mes jambes ne me tiennent plus. C'est comme si je volais, comme si je flottais dans l'air.

" - Monsieur Tomlinson? C'est à vous.

La secrétaire me fait signe et je vais dans le bureau de mon médecin à cause d'une sale toux qu'il faut que je soigne. Je laisse donc mes souvenirs de Harry et moi heureux dans un tiroir au fond de ma tête que je ferme à clé. Cela fait un an aujourd'hui, un an que je ne l'ai pas vu, que je n'ai aucune nouvelle de lui car Liam et Chloé ne m'en donnent pas, même si ils savent que j'en ai besoin. Ils disent que c'est pour mon bien, que je dois avancer.

Mais je ne veux pas avancer, je veux rester à cette période de ma vie où Harry était miens et où rien à part lui et moi ne comptait.

*

Deuxième One Shot :) j'espère que vous aimez, n'hésitez pas à voter et commenter ;)

C.

stop painting me | one shot | lsМесто, где живут истории. Откройте их для себя