Chapitre 2

215 12 0
                                    

Je déposais mon frère à son collège qui était proche du lycée comme c'était un groupe scolaire. Je rejoignit ma classe ensuite mais ma surprise fut extrême quand j'aperçus la fille aux cheveux rouges. Elle me fit un grand sourire, je ne m'attendais pas à la retrouver dans ma classe. surtout qu'elle n'avait rien d'une lycéenne lambda après avoir voulu me tuer...

Je l'ignorais et pris une place mais elle cria haut et fort quand elle m'aperçut :


_Tiens, tu vas au lycée, je croyais que tu était encore au collège.

_ Je suis aussi surprise que toi.


Elle allait me répondre mais le professeur arriva. J'étais contente d'avoir le dernier mot ! Le professeur avait surement entendu notre échange car il réagit directement et cela m'étonna qu'un professeur prenne mon parti.

_ Mme Tobbins, comme vous m'avez manqué !

_ Mais vous m'avez manqué aussi Mr...

_ A votre place !


Elle se retourna avant de partir et me dit :


_ Ne t'approche pas de mon petit frère. Oh et ne t'approche de personne enfaite, je t'aime pas alors reste dans ton coin si tu veux pas finir par tomber malencontreusement de la falaise.


Wow, ça s'est fait. Même pas une seconde que je venais d'intégrer ce lycée et une ennemie, ça s'annonçait vraiment bien...


_ Mme Tobbins, y a t-il un mot que vous ne comprenez pas dans "A votre place" ?

_ J'ai compris.

_ Ravi de vous l'entendre dire.


Elle fila a une place près du mur et le professeur commença son cours quand on frappa a la porte, agacé il dit :


_ Allons bon, qu'est ce que c'est encore ?


La porte s'ouvrit et je vis le garçon qui m'avait sauvé la vie sur la falaise.


_ Désolée, j'ai était retardé. Dit-il en regardant sa sœur sévèrement.

_ Aller a votre place Mr. Tobbins.


Il me jeta un regard et alla a sa place. Le cours suivant était Histoire, après ce cours ci je me retrouvais toute seule sur mon portable dans le couloir face à la prochaine salle mais mon sauveur arriva également.


_ Tu dessine ?


Il s'était penché sur mon téléphone et regardait les nombreuses épingles de dessin que je regardait enquête d'inspiration sur Pinterest.


_ Exact...

_ Je m'appelle Aaron et toi ?

_ Sky... et la sorcière qui te sers de sœur ?


Deuxième erreur de la journée...j'avais parlé trop vite. Je savais très bien que si je parlais aussi honnêtement à quelqu'un c'était parce que je suis à l'aise mais... on ne se connaissais pas.

Il eut un petit rire avant qu'une fille débarqua rapidement des escaliers vers nous. Elle s'adossa au mur comme Aaron.


_ Moi c'est Émilie, je suis la délégué. Je voulais te dire qu'avoir répondu comme ça à Victoria c'était vraiment cool !


Je la remercie un peu génée.


_ Oh, j'ai oublier d'aller voir un truc à la vie scolaire. Prévenez le prof que je serais en retard.


J'attendis qu'elle parte avant de regardé Aaron. Il me regardait aussi.


_ Elle t'a dit quelque chose ? Ma sorcière de sœur. Ne t'inquiète pas pour le surnom, il lui convient mais je préfère « démon ».

_ C'est sûr, elle a menacé de me tuer encore une fois en me faisant tomber de... Non rien, j'ai rêvé. Je dis des conneries !

_ En effet, tu as rêvée.


Son expression indescriptible me laissa perplexe. Il avait clairement conscience que je n'avais pas rêvé et ça le décevait ?! Je ne comprenais plus rien...

La sonnerie retentis et nous allions en cours puis on enchaina directement avec le dernier cours de la mâtiné. Le professeur décida de me voir après la classe pour que ma mère viennent au rendez-vous des parents d'élèves, apparemment, il était fan des livres de ma mère, j'espère au moins qu'il n'avais pas des vus sur elle. Il est surement plus proche de la retraite qu'elle.

Aaron me rejoignit pour aller manger, ça m'étonnais de m'être fait un ami sans vraiment avoir fait quoique ce soit pour.


_ Qu'est-ce que ma sœur ta dit ce matin ?

_ Qu'elle me croyait au collège et je lui ai répondu que j'étais aussi surprise qu'elle. Avant de vouloir me jeter de la falaise puis elle m'a dit de ne pas m'approcher de toi.

_ Elle veut jeter tout le monde de la falaise ces temps-ci...


C'est bizarre et effrayant comme lubbie...


_ Mais heureusement j'avais un ange gardien qui l'a empêché.


Ma réplique eut comme réaction un énorme fou rire de sa part et je cru même déceler une petite étincelle dans ses yeux. J'ignorais que j'étais si drôle mais au moins il rajoutait de la joie dans cette journée. Avec ces cheveux noirs et ses yeux bleu-vert il semblait du genre énigmatique, pas trop parlant au début mais en faite il était super sympa.

Emilie arriva sur notre table et se joignit à nous.

Le repas se termina assez bien et après la fin des cours, mon frère, Will avait fini plus tôt donc Aaron proposa de me raccompagné.  

Rencontre avec un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant