|Luke|

840 77 5
                                    

Précédemment...

Puis je monte dans ma chambre et fond en larme dans celle-ci...

Je suis derrière  une boîte de nuit attendant ma proix puis je vis une homme complètement  bourré je m'approche de lui et le pousse violemment contre le mur.

Mec ( bourré) : eh...doucement...il est où ton problème!!

Moi: ta gueule la ferme!


Je le prend par la gorge et le soulève du sol je le regarde droit dans les yeux et commence à l'hypnotisé.


Moi: tu ne criera pas tu ne bougera pas!


Il me fit un hochement de tête, je sors mes canines et le mord violement. Une fois mon repas finie je sors mon briquet et mes le feu au corps puis par comme ci de rien n'étais. Je rentre chez moi je regarde ce qu'il ce passe à la télé et vis au infos qu'on n'a retrouver une femme morte dans sa propre maison avec un couteau dans le ventre cette femme avec un enfant... non c'est pas possible! Sarah? On dit qu'elle sera placé en famille d'accueille! En ayant trop entendu je monte me douché et une fois douché j'enfile mon pyjama et me glisse sous les couettes .


LE LENDEMAIN MATIN A 7H

Je me lève et commence à faire ma routine du matin, une fois prête je prend ma Ferrari jaune et pars en direction du lycée. Arrivé sur le parking du lycée je cherche du regard Sarah et la vis avec un sweat à capuche noir et des lunettes de soleil je sors de ma voiture et m'approche de Sarah je lui touche l'épaule pour signaler ma présence et elle sursaute elle se retourne et quand elle vit que sais moi elle ne dit rien.

Moi: j'ai appris pour...

Sarah: Ahh...

J'avais l'impression qu'elle était...sans émotion qu'elle était comme une coquille vide sans rien à l'intérieur!

Moi: dit moi que tu vas te battre?

Sarah: me battre?

Moi: oui...écoute je sais que sais dur mais...il faut que tu surpasse sa avec le temps qu'il te faudra bien sur! Et je serai toujours la pour toi?

Sarah: pourquoi?


Mon vampire Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant