le début d'année [corrigé]

25.5K 695 977
                                    



MALEFOY ? MALEFOY ?malefoy, malefoy,malefoy, ... Hermione n'avait que ce nom en tête depuis qu'elle avait apprit, via un courrier de Dumbledore, que cet espèce de débile profond  avais postulé au poste de préfet en chef cette année. Bien sûr Hermione n'y avait d'abord pas prêté d'attention sachant pertinemment que se serait son ami Ron qui serait préfet en chef avec elle pour cette 7eme année à Poudlard, Dumbledore leurs avait assuré à la fin de l'année dernière. Mais elle avait quand même continué la lettre du directeur, car comme je viens de vous le dire c'était une lettre du directeur, et Hermione ne pouvait se permettre de délaisser une lettre écrite par le directeur de Poudlard lui-même, non certainement pas cet être quel respectait tant !!! Ahh ce qu'elle peut m'agacer parfois ... mais bon je ne suis là  que pour  raconter  son histoire donc je vais reprendre. Ainsi,elle finit la lettre... et elle comprit pourquoi le directeur avait pris la peine de lui écrire, oui, donc malefoy avait bien postulé, ce qui lui avait paru bizarre car on ne postulait pas pour être préfet en chef on était choisi...

« Chère miss Granger je tiens à vous assurer que je suis sincèrement désolé par le changement soudain de préfet en chef pour cette future année à Poudlard, bien que je voulais sincèrement que le jeune Ronald puisse accomplir son rêve a vos côtés , il m'a été obliger de changer mes plans, car comme vous vous en doutez Poudlard n'est pas indestructible et le père de ce cher Drago, n'est pas sans moyens de pression étant en bons termes avec le ministre de la magie et ayant un bon poste au ministère, il pourrait facilement faire fermer l'école. Vous vous doutez aussi que ce n'est pas la seule raison à mon changement d'avis, je ne suis pas si facile à corrompre, non, en fait je me disais qu'un peu de rapprochement entre les deux maisons ennemies ne ferais pas de mal, bien que je guette votre réaction, vous vous dîtes surement que Drago n'est  pas le mieux placé pour arriver à mes fins ... bien que nous pourrions tous être surpris. De plus un beau sac d'argent a été mystérieusement trouvé au fond du courriel de Mr. Malefoy.

Sur ce, bonne fin de journée miss Granger.

Mes salutations DUMBLEDORE»

Hermione n'en revenais pas Dumbledore avais accepté un pot de vin !!! Son estime de lui baissa considérablement . Non mais vraiment Drago a la place de RON !!! N'importe quoi !!! Elle allait devoir se le coltiner pour tout : les retenues, les rondes, les groupes ! Et puis merde ce n'était que Malefoy  elle arriverait à l'ignorer facilement, cette année n'allait pas être différente des autres à cause de cet abruti de service.

C'est de mauvaise humeur qu'Hermione arriva  à la gare, elle se demandait si Ron avait été mis au courant de ce changement imprévu par Dumbledore, où si seul l'absence de lettre lui confirmant son admission au poste de préfet lui avait appris la nouvelle ... elle ne tarda pas à avoir une réponse à sa question quand elle vit ses deux amis jurer dans leurs barbes. Un peu moins discrètement pour Ron qui regardait d'un air menaçant en direction de Malefoy , rien que le nom sonnait mal dans la tête d'Hermione. Elle s'approcha de ses amis doucement, comme pour ne pas énerver plus encore une bête sauvage.  

« Salut » dit-elle doucement « ça va les gars ? »

Harry se retourna vivement en reconnaissant la voie de son amie et l'entraignie passionnément elle lui avait tant manqué !!!

Ron fut plus long à comprendre qui avait parlé ! « Hermione » s'écria-t-il « tu vas bien » ? Puis il l'embrassa sur les deux joue comme il avait vu faire les françaises de Beauxbatons lors de leurs 4eme année à Poudlard,  depuis il n'avait jamais abandonné cette pratique. 

Mais qui vint gâcher se doux moment évidemment ... « Granger ! Tiens tiens quel hasard toujours fourrée avec les deux débiles à ce que je vois ! Ça ne m'étonne pas plus que cela venant d'une fille comme toi »

tu as un bon fond le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant