ils m'ont délaisser

5.2K 349 21
                                    

Sa sert à rien de me présentez vue que vous allez me découvrir au fils de la chronique je mettrais peu de personnage sinon vous alliez tous vous perdre et moi aussi .

*************

J'était dans mon lit entrain de dormir quand tout à coup je recoi une giffle je me redresse et vois cette beurette ki se tien la devant moi d'où elle se permet de me toucher ? Jallais lui sauter dessus quand neyla se met entre nous .

Neyla : toi écoute moi bien petite pute retouche la encore une seule fois et sur mes morts que sa seras pas elle qui va te sauter dessus mais moi .

Elle  : essaye pour voir avec sa voix aigue

Neyla se rapproche de elle colle son front alor que l'autre la regarder avec un sourrir j'avais envie de la butée je prend neyla par son bras .

Moi : ney laisse tu tenfou tu vois pas qu'elle cherche la merde pour quand sois virer de la puis toi même tu sais ce qu'il va nous arriver après .

Ney : oe ta raison

Ney la fait sortir de la chambre je part mallongrr sur mon lit des centaines de question se diffusait dans ma tête . Pourquoi mes parents m'ont ils laisser ici ? Sont ils morts ? Quesqu'il leur est arriver pour qu'il me mettent dans un orphelina ? Pourquoi est ce que je dois partir loin dici et chercher mon frefre ? Puis dou je vai le trouver moi ? a croire que je le connais  pourquoi est ce que je dois pas donner ma vraie identiter ? Ces cas des parents faire un gosse puis le délaissés .  Ney elle cs une go orpheline comme moi elle a 17 piges d'ici quelque jour elle feras 18 bougis et  elle se casses d'ici tranquil . Elle est grande elle doit faire 1 mètre 70 des yeux marron noisette ses cheveux il sont mi-long elle est matte de peau d'après ce qu'elle m'a dit elle est marocaine et tunisienne .

Ney : hey fantome tu pense à quoi ?

Fantômes vous vous demandez pourquoi pas  elle mapelle comme sa ?

                Flash black

Assise derrière le mur de la cuisine  .

Beurette 1 : vous savez pas y a une nouvelle

Beurette 2 : ha oe hhiii faut quand la mette dans notre lot . Elle arrive quandď ?

Beurette 1 :  d'ici quelque heures

Jen avais assez entendu je me lève part au toit et masseoi . Encore une de ces beurette qui va venir manquer plus que sa . Ici dans cette orphelina personne me connais ou du moins il mapelle tous fantômes . Je suis discrète j'aime pas me faire remarquer je cour hyper vite j'aime chanter et danser mais personne ne le sais j'aime pas parler pour rien pour moi chaque mot prononcer ces gaspiller sa salive et je préfère
l'économiser qu'aux lieu de la dépenser pour rien ou surtout pour des personnes qui non vaut pa la peine   . Je sui ici depuis l'age de mes 4 ans faut dire que je me rapelle rien de mes parents ni même leur prénoms mes origines j'en est aucune idee j'ai juste un collier on or graver dessus nacer  Aucune idée de qui c'est mais un jour tout ce seras . La directrice ma dis que mes parents ne voulait pa de moi c'est pour sa que je suis la rire j'y crois pa non faut plutôt savoir quelle ne m'aime pas et quelle ferais tout pour me pourrir la vie moi meme je sais pa pourquoi elle  m'a remis juste une lettre que eux m'ont laisser . La lettre donner à peut prés sa .

Salem benthi ne nous ont veut pas si ont n'a fait sa c'est pour toi pour pas qu'il t'arrive quoi que ce sois a tes 18 ans va sur Paris et part dans la citer des cannes ( jai inventer ) cherche ton frefre et partez loin d'ici faites surtout attention à vous  tu tapelle ****** ne donne on aucun cas ton prénom a quelqu'un car ils te retrouveront et te tueront  .  Je vous aime
De la part de ton père  ghost .

Âpre l'avoir lu je les brûler aucune envie que quelqu'un la lisse . Je part dans ma chambre
Mallonge sur mon lit et mendor faut dire que je mange pas ou des que jen et envie je prend a manger sinon je passe mes journees derrière le mur de la cantine pour savoir les news et sur le toit pour admirer la vue et être dans le calme ou même me défouler . Pour moi danser c'est un sport ou t'évacué tes emotions ta haine ta tristesse . Comme quand tu chante chaque sons prononcer  signifie quelque choses et faire passer ses sentiments a travers les paroles . Je me lève quand je vois une fille sur le lit d'ami entrain de me regarder .

Elle : euh salem je suis nouvelle et on partage ensemble la chambre .

Je souffle un bon coup manquer plus que sa une beurette dans ma chambre je la regarde de haute en bas elle avait pa l'air d'être une beurette mais toujours se mefier des apparences . Je prend un jogging armani et un  shirt armani ces habis je les et voler à foot locker vue que la directrice veut pas m'acheter des habits et que mes vetements me valait plus et j'avais pa le choix puis de toute façon c'était pa la première fois que je voler  . Je part au toilette me change coiffe mes long cheveux qui m'arrive en bas des fesses attrape mes cheveux et fait un chignon je me regarde sur le Mirroir et voit des cernes une cicatrice sous mon oeil mes yeux je l'ai trouve bizare mon oeil il et vert jaune et lautre marron noir . Je vous est dis qu'il sont bizard des gens rien qu'il me voit comme sa il cavale je fait autant peur que sa ? Mehlish ( pa grave ) je sort des toilettes enfile mes tn mes ma casquette et mes lunettes de soleil armani . La fille me regarder je part vert la porte pour sortir .

Elle : il fait nuit tu sais et personnes na le droit de sortir

Moi : .....

Elle : hé je te parle

Moi : pas moi

Elle : bh jpeut venir avec toi

Je la regarde elle avait l'air d'une fille calme mais chiante a mon gout elle parle trop pour rien dire et sa sava pa me plaire . Je lui fait nn de la tête  Je voulais pas me faire chopper et encore moins qu'elle me casse la tête . Si il lui arrive quelque chose tout me retombera dessus sa c'était hors de question déjà que j'arrive pas à prendre soins de moi et de me gérer alor comment faire pour la gérer ? Je sort monte vers le toit de haut de mes 13 ans faut dire que l'orphelina je la connais tres bien j'allais pour descendre des escaliers pour me retrouver dans la grippe qui elle nous mène à la rue  quand la porte du toit s'ouvre je me cache derrière le mur et vois la fille . J'y prête pa attention je part vers l'échelle descend les escaliers ouvre la grippe et me retrouve dehor il faisait nuit je regarde mon telephonne je vous et dit je vole et je suis une pro a sa je me suis jamais faite chopper  je vois qu'il est 18 heure sava j'ai Le temp d'aller me prendre une nouvelle casquette . Je marche quand j'entend un bruit je me retourne et la voit .

               Fin du flash black

Voilà sa fait 4 ans que je  connais neyla faut dire qu'avec le temp j'ai appris on quelque sorte la connaître elle c'est retrouver ici a l'age de 13 ans et demi ces parents l'ont abondonner du jour au lendemain elle ne sais pa pourquoi ? Cetait un soir on  revenant du collège elle trouva personne chez elle alor que d'habitude y avait ses frefres et ces parents les jours passer et aucune nouvelle deux . Elle essayait de les joindre par telephonne les cherchers mai rien . Quelqu'un avait informer la police que neyla vivait seule depuis quelque semaine la police la embarquer et la voilà ici . Chaque jour elle essayer de savoir comment est ce que je me suis retrouver ici . Et savoir comment je mapelle . Mais
J'arriver pas à lui donner ma confiance je sais qu'elle seras tenir sa langue mais c'est juste que si je lui dit rien de tout sa servirait a quelque chose elle partiras un jour et moublieras  Comme mes parents ils mont abondonner alor pourquoi elle le feras pa elle ? Elle avait compris que je lui dirais rien et à présent elle n'essaye plus d'en savoir plus puis de toute facon je lui dirais quoi sur moi ? Même moi j'y connais rien de ma vie a part que je mapelle ****** ( le prénom vous le découvrirez dans la partie  ou elle ..... ) et que j'ai un frefre puis mon plutôt ghost ma di de dire à personne mon prénom de toute facon personne ne chercher à savoir mon prenom il mon plutôt trouver eux même un blaze fantômes.  Ghost fantômes plutôt une coïncidence ? Ghost c'est en anglais ce qui signifie fantômes bizard .

Suite dans la prochaine partie j'espère que sa vous a plut mes hbibas

Chronique : Un Fantôme A La Te-ci [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant