La peur de L'ascenseur OS

756 38 6
                                    

Je pars, le sourire au lèvres, au ministère de la magie voulant annoncer une magnifique nouvelle à mon fiancer. Etant claustrophobe, d'habitude je prends les escaliers mais aujourd'hui ils sont fermés pour cause d'entretient.

Je prends donc l'ascenseur. Seule. Je commence à angoisser. Il démarre et bouge un peu. Je ne me rassure pas, en me disant, qu'il n'est tenu que par trois câbles qui ne sont que des fils face au poids de la boîte métallique. Cela à beau être un ascenseur magique il peux tomber en panne. La lumière clignote, je suis secouer de plus en plus. La sonnette d'alarme se déclenche alors que je ne l'ai pas actionnée. Le plafonnier scintille trois fois puis s'éteint et l'ascenseur s'arrête.

Mon angoisse se transforme peu à peu en peur. De grosses gouttes froides perlent sur mon front et dans mon dos. Mes mains sont moites! Elles tremblent comme les feuilles d'un arbre traverser par le vent! Je ne tiens plus sur mes jambes et m'écroule par terre avant de me recroqueviller surmoi même dans un coin. Je commence à me balancer comme un culbutos en répétant les paroles que mon médicomage ma conseiller : "Ça va passer je vais m'en sortir!", "Je m'appelle Hermione Granger, cela va faire une heure que je suis coincer dans cet ascenseur". Après une heure d'angoisse la sonnette se remis à hurler son son affreux cri strident, la lumière se rallume et la boîte métallique repart.

Arrivée à l'étage voulu je sors en courants de cette monstrueuse boîte pour me réfugier derrière mon fiancer qui ne m'avais pas vu arriver.

-Qu'est ce qu'il y a Mia? me demanda t'il tout en caressant mes cheveux pour me rassurée

-"Plus jamais je prendrais un ascenseur, je me fiche d'être en retard je prendrais les escalier"répondis-je en pleurant

-"Ma pauvre femme, viens là que je t'embrasse"

Il mis ses mains sur mes joues, essayant mes larmes et approcha son visage parfait du miens, jusqu'à ce qu'il colle ses lèvres au mienne. Ses lèvres son douces, et son baiser si tendre. Me souvenant de ce que je veux lui dire je romps à contre cœur ce somptueux échange.

-"Drago Lucius Malfoy j'ai une magnifique nouvelle à vous annoncer" dis-je avec un sourire en coin

-"Ah bon et qu'est ce que... Non ne me dit pas que...?"

Drago avait des étoile dans les yeux. Il était heureux et cela ce voyait. Sachant qu'il avait compris j'hocha positivement la tête. Dray explosa de joie de la même manière que quand j'ai acceptée de l'épouser si ce n'ai plus.

-"Par Merlin c'est magnifique" cria t-il en me prenant dans ses bras et me fessant tournoyer

-"Eh Drago il t'arrive quoi?" demanda Blaise qui venait d'arriver avec toute la bande

-"Je vais être Papa les amis vous vous rendez compte"





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Peur de l'acsenseurWhere stories live. Discover now