Les sentiments sont une drôle de chose

784 65 157
                                    


Coucou tout le monde ! Ça va ?



BONNE ANNÉE ! J'espère que cette nouvelle année vous apportera plein de bonne chose ! :)



Et pour bien commencer cette année 2016, un os Matoine !


Ça faisait un petit bout de temps que je l'avais en tête et je suis contente d'avoir peut le temps de l'écrire ! J'espère qu'il vous plaira ! :D



Je dédie (je sais pas si ça se dit XD) cet OS à mes meilleurs amis que j'ai rencontré grâce à FB et que je ne connais malheureusement pas en IRL :'( je vous aimes et je suis rien sans vous !


(Et même si ça sert à rien parce que jamais vous verrez ce chapitre, je m'en fou xD)



Bref ! Merci à Alice pour la correction ! :)

Le dessin que j'utilise pour illustrer ma fiction n'est pas de moi, et si le propriétaire désir que je l'enlève, alors je le ferais.


Bonne lecture !


.


.


.


Les sentiments sont une drôle de chose.


.


.


.


.


Tomber amoureux.



L'expression parle d'elle-même, mais ça reste un drôle de terme...



Et pourtant, Antoine devait bien se l'avouer, il était bel et bien tombé amoureux. On peut même dire qu'il s'était littéralement cassé la gueule.



C'était un jour d'hiver. Un jour banal, qui au final allait à jamais changer sa vie, modifier sa façon d'être... Il faisait froid, et il avait beaucoup neigé et gelé. Le Grand chevelu avançait les mains dans les poches dans une rue marchande de Paris.



Vous savez, la vie est une drôle de chose. Des événements inattendus se produisent, bon ou mauvais. On ne peut jamais les prévoir.



Quand Antoine a rencontré Mathieu, il ne savait pas encore si cela lui serait bénéfique ou pas...



Perdu dans ses pensées, Antoine avait glissé sur une plaque de verglas et était tombé par terre. Il avait eu mal l'espace d'un instant à cause du contact violent avec le sol couvert de neige. Bien vite, un poids sur son corps lui informa que quelqu'un était tombé avec lui. Ou plutôt sur lui. La personne au dessus de lui sentait bon et dégageait une chaleur agréable. Antoine leva le regard pour rencontrer une paire d'yeux d'un bleu azuré envoûtant.



C'était ça tomber amoureux ?



Antoine regardait le jeune homme au dessus de lui avec admiration. C'était un garçon assez petit avec des cheveux châtain et un léger bouc de trois jours. Il était magnifique. De vue, il avait l'air d'avoir un peu près son âge, ou du moins il était dans la vingtaine.



Antoine souriait d'un aire béat, il voulait parler, dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche.



« Excusez moi, j'ai trébuché. » balbutia le petit châtain en se relevant.



Antoine secoua la tête et sortit de ses pensées à l'entente de ses mots. Non seulement d'être beau gosse, il avait une voix magnifique.



« Non, ce n'est pas grave, c'est moi qui ai glissé ! » s'écria Antoine en sautant sur ses jambes.



Une fois les deux hommes debout, le plus petit tendit la main au plus grand.

Les sentiments sont une drôle de choseWhere stories live. Discover now