Chapitre 2

1.8K 130 97
                                    

INSTANT PUB NEKO

Aujourd'hui, votre panda fait une petite pub pour deux, trois personnes :3
Juste parce que j'en ai envie xDDDDD

bref, si vous êtes extrêmement fans de Ereri, je vous conseille les fanfictions de FanaMangas. J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, si vous ne connaissez pas, allez lire une de ses fics, attention c'est addictif x)
Aussi, il y a la fanfiction de EmilieAckerman59. Sa fanfiction est, tout comme celles de Fana, juste merveilleusement super génialissime :3

Pour finir, si vous préférez lire des OS sur différents couples de snk, je vous conseille d'aller voir les OS de HeichouTsukiyomi. Ça en vaut le détour, croyez-moi :3

Voilà, l'instant pub Neko est fini, Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est-ce que je fais ? Je réponds ? Je le laisse dans sa solitude ? Dois-je remercier Petra ou l'éclater ? Non, on remercie Baobab car elle nous permet de l'insulter par messages, si ce n'est pas génial !

Moi :
Ça va, tes doigts sont pas trop petit pour atteindre toutes les touches du clavier ?

Livaï :
Ha ha, très drôle.

Moi :
Je sais, merci :3
Bon, t'as quoi à me dire Joséphine ?
Livaï
Pour une fille aussi classe que toi, putain que t'es chiante ! Tu tiens vraiment à le savoir ?

Moi :
Tu viens me faire chier pour me poser une question et tu me demande si je veux vraiment savoir, je savais que la plupart des Stroumpfs sont pas des lumières mais là... T'es tellement con !

Livaï :
M'insulter sur ma taille alors que tu fais 1m40 les bras levés... On peut pas dire que t'es vraiment intelligente non plus !

Moi:
Oui mais moi je t'emmerde :3
Ouais, en fait je m'en fous de ce que t'as à me dire. Fais attention sur la route , il y a des flaques, tu risques de te noyer :3

Il ne m'a plus répondu. Dommage, je m'amusais bien, moi ! Malgré tout, je me demandais bien ce que c'était, sa question ...Non, (t/p), si tu voulais le savoir fallait pas l'emmerder ! Sur le coup, je confirme, j'agis parfois sans réfléchir, que je suis conne !

La sonnerie retentit à travers toute la cours. Ne t'inquiète pas, (t/p), c'est juste un cours de sciences, la prof est juste un peu surexcitée mais rien de plus. Tu ne t'es pas préparée psychologiquement toute une semaine pour ne pas réussir à passer l'heure sans péter un câble... RESTE ZEN !!! Pauvre femme de ménage, elle ne sait tellement pas ce qui l'attend.

Nous entrons dans la classe sans dire un mot. Hanji Zoe, notre professeur, pourrait s'extasier à la moindre de nos remarques et déboucher sur des sujets complètement bizarres qui mènent à des travaux pratiques encore plus bizarres. Nous taire était le meilleur moyen d'écourter le programme de SVT. Nous n'osons la regarder tellement cette prof est dingue ! Comme d'habitude, je n'écoutais pas jusqu'au moment où...

"TRAVAUX PRATIQUES !!! VOUS ALLEZ FORMER DES TRINÔMES POUR UNE FOIS ! hurla la professeur. "

Oh non, Je vais mourir... Baobab et moi, s'étant mises automatiquement en groupe, voulons convaincre certaines personnes de la classe de venir avec nous, en vain... Les groupes étaient enfin formés:
-Jean, Marco, Connie
- Ymir, Christa et Sasha
- Annie, Reiner et Bertholdt
- Erd, Gunther et Auruo.
- Armin, Mikasa et Eren

Non... Dites moi que je rêve... JE ME RETROUVE AVEC LA FEMME DE MÉNAGE, S.O.S ,ACHEVEZ-MOI !!!!!

Au contraire, Monsieur avait l'air heureux... Ou pas... Mais il sourit jamais, comment veux-tu savoir s'il est content ou pas, rien que pour ça il m'énerve !!! Mais il y a un problème bien plus important... Vu que je n'ai rien écouté, je suis légèrement dans la merde pour savoir ce que l'on devait faire. D'ailleurs, j'ai peur de savoir en quoi cette expérience consiste, mais les autres avaient plutôt l'air sûrs d'eux. Elle arriva et nous déposa tout le matériel devant nous. Tout ce qu'on devait faire est noté sur une feuille que nous devons remplir à la fin du travail.

"Bon, comme j'imagine que tu n'as rien suivi, (t/p), tu te contentera d'écrire. remarqua Petra.

-T'as tout compris, mon baobab !lui répondis-je.

-Bah on risque d'aller loin avec toi...marmonne le nain.

-C'est con, Joséphine ! dis-je, hilare. "

Petra et la femme de ménage firent l'expérience et moi, je restais dans mon coin, à noter. Oui, je n'ai pas de problème niveau scolaire vu que les trois quarts du travail est fait par les autres. Qui n'a jamais fais ça, sérieusement ?

Après deux heures de pure souffrance, nous sortons de la salle. Le nain a beau être... Bah, nain ! Il marchait vraiment vite ! Je me dirigeais vers mon casier. Une fois devant, je réfléchissais au prochain cours...On avait quoi, déjà ? Eh bien on a qu'à demander à Baobab !

" Baobab, on doit supporter qui après ?

- Le prof d'histoire.

- Oh non, pas lui... Je me passerai bien de devoir supporter sa face d'enflure..."

J'ouvris mon casier, avec précaution. Il était si désordonné que je devais faire attention que rien ne tombait quand je l'ouvrais. Je vis un petit mot que je lus par pure curiosité .

(t/p),
Cela fait déjà longtemps que j'aimerai t'avouer quelque chose. Malheureusement, tu ne me donne jamais l'occasion de te parler.
J

'aimerai que l'on se voit après les cours, à la bibliothèque.

Bon, qui est celui qui a fait ce plan foireux ?! Un intello, pour m'amener à la bibliothèque #Cliché. Juste parce que j'ai envie de savoir de qui il s'agit, j'irai voir... Après avoir subi le prof d'histoire !


















~PandaEnSucre qui s'est métamorphosée en NekoEnSucre~

~ Livai x Reader - Je te hais ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant