Ce n'est pas un adieux

1.1K 67 16
                                    

Le soleil commençait déjà à ce lever sur le bloc et une chaleur étouffante commençait à envahir les murs de leur prison , les coureurs n'étaient toujours pas partit courir , de un parce qu'ils n'en avaient pas la force moral et de deux parce qu'ils attendaient avec impatience la décision d'Alby pour le trio .
Le premier levé fut Minho , comme toujours , il y était habituer à force de se lever tôt pour aller courir , alors qu'il remettait sa chemise , le blondinet , Newt se leva à son tour tout doucement avant de s'étirer comme un petit félin , il regarda à droite et à gauche , et quand il vit Minho en pleine réflexion le blondinet le salua .

" salut toquard "

L'asiatique leva la tête vers son ami et lui sourit gentiment avant de lui répondre

" salut "

Newt s'asseya près de Minho en lui tapotant l'épaule amicalement .

" y a un truc qui ne va pas ?" Demande Newt

"c'est juste que... Pourquoi ils veulent de nous ? Thomas ... Est comme mon ptit frère et toi aussi , donc j'ai peur de vous perdre tous les deux si nous allons la bas ..." Répondais Minho en soupirant

" je sais , mais il faut que tu saches que s'ils ont besoin de nous c'est vivant et pas mort " résonna Newt en souriant " puis c'est mieux que de rester ici " rajoute t'il en rigolant

" Ouia ta raison " finit par dire Minho en plaisantant

Les ronflements de Tommy détendirent l'atmosphère , tandis que tout le monde travaillait sous un soleil ardent , Alby leur avait octroyer des droits en plus comme celui de ce lever un peu plus tard que les autres , ou bien manger mieux , seulement , l'envie n'était pas là , et tout les trois , quand Thomas fut réveillé , ils partirent voir Alby pour savoir qu'elle était sa décision finale , ce n'était pas la joie d'y aller sachant très bien ce qu'il allait dire mais bon , avant tout la vie des autres blocards est plus important à leur yeux .

" Alby on est là !" Cria Newt

" ah ! Je vous attendais , vous devez certainement vous doutez de ma décision , n'est ce pas ?" Dit il tristement

" alors , on doit y aller c'est ça ?" Demande Thomas

" Ouia , sachez que c'était une décision très dure à prendre et ..."

Newt le coupa d'instinct en répondant

" ta pas besoin de te justifier , on sait tous que tu le fais pour le bien du bloc "

" on t'en veut pas , tu sais ?" Dit Minho avec un maigre sourire sur les lèvres

Alby resta de marbre face au réponses de ces trois blocards ,il avait énormément de peine pour eux ce n'était pas seulement des coureurs ou des sarcleurs , avant tous , c'était ces amis , ces vrais amis . Ils se donnèrent des tapes amicale dans le dos puis se serrèrent la main avant qu'Alby ne finisse par conduire le trio a l'extérieur de la bâtisse , il leur dit avant d'ouvrir la porte .

" j'espère que vous reviendrez "

Tout les trois hochèrent la tête avant de sortir de la salle avec Alby , seulement , une range de blocards était là , à les admirer avec leurs yeux globuleux , sachant très bien qu'elle décision avait été prise , pendant qu'ils avançaient vers la boîte certain blocards leur souhaitait de la chance ou des " à bientôt " avec des petites tapes amicales sur les épaules ...
Quand ils finirent par arriver devant la boîte qui n'avait toujours pas bouger depuis hier , le trio se retourna devant tous leurs amis , leur faisant face , Alby qui avait les mains sur les hanches prit la parole .

" bon , aller les gars , il faudrait que vous me donniez vos couteaux, vos harnais , et tous ce qui pourrait être " dangereux " quoi "

Newt fit ce qu'on lui dit sans broncher et sans avoir de remord , d'abord il défit les sangles qui tenaient sa machette avant de les donner à Alby , THOMAS fit de même en donnant d'abord les couteaux dans le but de défaire son harnais sans s'érafler le torse , il les donna par la suite à son ami Alby , ensuite tous le monde fixa Minho qui n'avait toujours rien enlevé .

Crazy GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant