.2✅

5.6K 250 68
                                    


On se redresse et on descends.J'aime Matis seulement l'orque je prononce ces mots la plupart du temps Jarred me revient en tête...Jarred putain.Je me stoppe et Matis le remarque.

"-Bébé?

-...

-Je sais que tu pense à lui c'est mieux pour nous deux si tu l'oublie mon coeur. Dit il en m'embrassant le frond.

-Oui.

Je vais dans la salle de bain mon rituel du matin depuis maintenant 9 mois...Depuis 9 mois que Jarred n'est plus la.

Comme à mon habitude je vais dans mon bain et réfléchis...Je pleure souvent oui Alison Parks qui pleure mais je pleure parce que je me rappelle sans cesse les moments passés avec lui...

Je met un short bleu délavé un débardeur rouge et mes converses blanches je prends ma veste blanche mes lunettes de soleil et mon sac marron. Je me maquille les yeux d'eyeliner et de mascara ainsi qu'un gloss pêche.

Je me dirige vers la porte et Shad me prends la taille par derrière et met sa tête dans mon cou et me fait un câlin. Noa et Aria arrivèrent à leur tour et s'ensuivit d'un câlin collectif!

On part finalement Shad Naomie Aria et moi au centre commercial.

PDV NAOMIE

Vous trouvez qu' Alison à changée non? Et je suis sûre que vous vous demandez pourquoi elle ne parle jamais de Jarred.

C'est bien simple. La veille de ses 18 ans Alison à fait une crise je sais pas si vous vous rappelez mais Brando m'avait prise en otage demandait 2 millions d'euros et sa mère et Sacha étaient portés disparus...

Et bien le lendemain Alison Jarred et Cassidie sont partit me retrouver ainsi que sa famille. Une fois qu'Ali eu trouvé Brando elle couru dans tout l'appartement à ses risques et périls pour me sauver elle me trouva et on sorti en courant mais Brando avait son arme sur le cou de Jarred. Il lui a dit:

"-Cours bébé... Naomie sauve toi! Brando veut un otage je me livre!!!! Il pleurait.

-Non Jarred! Non putain! Alison pleurait... Et coura vers lui.

-Chut mon amour je t'aime comme j'ai jamais aimé personne je reviendrai bientôt ne t'inquiète pas pour moi sauve toi! Il lui pris le visage et l'embrassa. Brando le pressa.

-Tu...Tu me le promet?

-Je te le jure. A ce moment là Alison parti en courant en évitant les tirs des sbires de Brando et irait dessus en même temps en pleurs... La dernière image que j'ai eue de Jarred était un visage rempli de désespoir et de souffrance, je pus voir qu'il la regardait et qu'il souffla un je t'aime. Il pleurait il LE savait lui.

Pendant 2 jours Alison allait la où se trouvait Brando dans l'espoir de retrouver Jarred mais il était parti...Une lettre au sol disait "

"Ma beauté

Je suis désolé de t'apprendre que tu ne me retrouvera jamais ni lui d'ailleurs nous ne sommes plus qu'ombres. C'est bien courageux que ton copain se soit livré j'aurais pensé que tu m'aurais tué mais non tu es trop faible. Et dire que tu pensais nous retrouvez! Abandonne, abandonne Jarred d'ailleurs il ne fait plus partit de ce monde je suis confus mon trésor mais c'était ça ou les 2 millions.

PS: JE n'en n'ai pas fini avec toi peu importe ce que tu penseras abandonne le jeu. Jarred n'était qu'une petite pierre à enlevée dans le but de te rendre vulnérable poupée."
BRANDO.

Pendant 5 mois Ali a remué ciel et terre elle parcourait le monde entier pour le trouver cherchait le moindre indice pouvant mener quelque part. Mais en vain... Aucun résultat elle tomba en dépression pendant 2 mois. C'est donc au bout de 7 mois qu'elle accepta la mort de Jarred. Enfin non elle ne l'accepta pas mais le laissait paraître...

Je sais qu'elle espère le revoir un jour comme nous tous malheureusementbce ne sera jamais le cas...

Ce sujet est très délicat à aborder d'autant plus qu'une semaine après sa mère à été tuée par un accident de voiture...Tout ça pour vous dire que depuis presque un an Alison s'est renfermée sur elle même laissant place à peu d'humour et de gaieté comme était la Ali d'avant...
Le seul qui ai pu percer sa coquille de nouveau c'est Matis Carter. Certes il lui à percer mais il ne lui à pas enlevé.

FIN PDV

Tout les soirs je relis la lettre et mes yeux bloquent sur cette phrase: "Il ne fait plus partit de ce monde".

Voilà un an que ma conscience me force à admettre sa mort et un an que ma raison s'efforce à me faire persévérer...Je ne sais plus où me mettre...

La "mort" de Jarred à créée en moi un bloc de pierre tout petit qui s'agrandit de plus en plus... Je me sens coupable de sa mort tout les jours. C'est vrai si je ne connaissais pas Brando il ne se serait jamais sacrifié.

Ça me prouve à quel point il m'aimait. Il m'a promis qu'il reviendrai alors je garde espoir je sais je suis comme une gamine de 6 ans qui s'efforce de croire que la fée clochette existe.

Jarred...Il s'est tué pour moi, pour nous. Et moi, je lui rend ça en étant avec Matis...Je suppose qu'il m'aurai demander de refaire ma vie comme si je ne l'avais jamais connu. Mais c'est impossible car une partie de moi repense encore à lui chaque jour.

"-ALIIII! PUTAIN!

-Hein?

-Tu m'écoute? Je te demande si le beige ou le doré va mieux avec mon tee shirt bordeau! S'exclama Aria.

-Ha heu... Je préfère le doré!

-OK je prends le beige merci princesse!

-Boufonne!

-Je sais!

-Bon les filles c'est pas tout mais ça vous dit qu'on aille en boîte ce soir? Proposa Shad.

-Ha ouais trop!

-Heu...Bah c'est à dire...

Je sentis le regard lourd d'Arianne qui me fit donner une réponse positive!

-Bah oui je veux bien!

-Oui!!!!

-Mais j'ai envie de changement! Je veux être blonde pour ce soir!

-Ça c'est une bonne idée Ali ça va te redonner le sourire le changement c'est maintenant! Ok elle était pourrie désolée! Pouffa Noa!

Sur ce on se dirige vers le salon de coiffure Franck Provost pour un petit changement capillaire

Une année là bas Tome 2 / Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant