Je t'haine voila comment on s'aime .

4.1K 290 22
                                    

Partie 13:

Alala je reviens en force et avec pleins d'idées mes bébés je suis vraiment vraiment désolé.

~nouveau message de nassim~
Faut on parle wAllah.
Je porte pas atention à son message , le lendemain c'était la rentrée des cours je sais pas si je vous avez dit que c'etait les vacances de noël , hessoul je decide donc de dormir.

6h30 : min putain de reveil qui sonne , j'avait vraiment pas envie de me lever mais bon c'est la vie.
Je me prend mon téléphone et je vois que j'ai trois message .
Un de doriane , un de oumaima et un de ... Siham et non pas de message de nassim.

Donc je l'ai ouvre elle me disait juste qu'on devait se rejoindre a 7h50 .
Donc je prend un djean noir trouée au genoux avec un sweet noir nike et mes huarache noir et grise . Je me lisse les cheveux et met un peu de mascara. Mama m'a obligé comme toujours , de dejeuner j'ai juste prit un brownie et un verre de jus d'orange et voila .
J'arrive a 7h50 au point où on devait se rejoindre . Elle était la , sauf doriane .toujours en retard cette hafrita. Bref on attend 5minute et on la voit on se clake la bise et on prend la route du lycée .
Chaqun rejoint sa classe c'est a dire oumaima va dans sa classe , et doriane , siham et moi dans notre classe .

Bref on était en mathématiques et j'était à coter d'un gars qui s'appel Wassim mais genre se gars y l'ai hyper mystérieux et parle jamais . Genre il arreter pas de me fixer et sa me stresser donc je le regarde et je decide de lui parler :

-ta quoi a me matter comme sa shabi?
-c'est juste ta du chocolat au coun de la bouche sa me stresse.

Waaaah la honte wAllah , je décide de prendre mon tel pour voir mais j'avait rien. Waah trop bizzare le gars --'
Bref sa sonne , c'était la pose du coup on parlais avec les filles, je leur est expliquer la scene avec Wassim et elle m'ont dit que c'etait une escuse qui voulait juste me matter comme dab et qui l'avait rien a dire je dit comme d'habitude parce que je vous explique les filles depuis le début de l'année elle me disent que Wassim y lai en kiffe sur moi , mais bon c'est pas vrai je suis sur que non y l'ai trop bizzare mais je vius cache pas qui l'ai manifique en même temp y l'ai algerien egyptien , mélange de fouuu vous trouvez pas?

Breef a midi on sort et on va o magdo , teaam bagra vous êtes la?
Donc on mangeais et tout , et y a Wassim avec pleins de gars et genre y me mattaient hyper maaaaaaaal c'était chaud quand même faudrait je lui demande pourquoi y me mattait comme sa.

Bon je passe deux semaine , ya rien d'interéssent on était le 25janvier , j'avait pas revu Nassim durant ses deux semaines , jusqu'à ce jour.

Allez aimez ,commentez sa fait toujours plaisir sayez je suis dee retouuur ! 😍❤️💋

chronique de alya : thug love à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant