Chapitre 10 [hot]

7.7K 444 4
                                    

-Vous allez où monsieur ?
-Nous allons faire deux arrêt, tu déposes d'abord Rébecca chez elle ensuite tu me déposes à la maison.
-D'accord monsieur.
Josh se trouvait tout près de moi et la façon qu'il me regardait me déstabilisais.
-Pourquoi me fixe tu ainsi, lui demandais je.
-Je me demandais quelle serait ta réaction si je t'embrassais ?
Il s'approcha encore plus de moi, tout en fixant mes lèvres, non, il n'allait quand même pas osé. Il me regarda en souriant puis sans que je m'y attende, il prit possession de mes lèvres. Il m'embrassa avec empressement, passion. Ce baiser était une revendication, une prise de possession, une explosion de désir, un feu artifice de sensation. Pour la première fois après de si longues années, j'ai compris ce que c'était de vouloir un homme de tout mon être, d'avoir envie de ne faire plus qu'un avec lui. Ma tête me disait que c'était pas bien, que je devais repousser mes pulsions. Mais, je ne pus m'empêcher de répondre à ses baisers. Ces lèvres étaient plus excellentes encore que dans mes fantasmes. J'avais longtemps rêvé de ce moment sachant qu'il y avait peu de chance que cela arrive un jour dans la vraie vie. Je sentais son souffle irrégulier contre mon visage. J'avais envie de le repousser car je savais au fond de moi que ce qu'on faisait n'était pas bien. Ses doigts caressaient mes cuisses cherchant ainsi une route vers mon entre jambe. Oh mon Dieu que suis je en train de faire ??? On est dans une voiture, ce qui veut dire que son chauffeur peut nous voir malgré son âge fort avancé et son professionnalisme habituels, je suis sûr qu'il se rince l'oeil. Mais le pire c'est qu'il s'agit du fiancé de ma meilleure amie,ma soeur, ma moitié. C'est pas bien du tout de faire ça. Je mis fin à notre baiser et enleva la main de Josh là où elle se trouvait.
-Josh, non, on ne peut pas faire ça c'est pas bien. Que va penser Lorie si elle l'apprenne? Et ton chauffeur que pense t'il de moi?
-Tu vois c'est ça ton problème tu penses trop. Cesse de penser aux autres un instant, et pense à toi, ce que tu veux réellement. Vis ta vie Beck sans te soucier des "qu'en dira t'on" . Carpe Diem Rébecca! Tu en as autant envie que moi. Quand on arrivera chez toi, je descenderai avec toi, si tu me dis de partir je partirais mais dans le cas contraire je rentrerai avec toi.
Tout en parlant, il me fixait de ses jolis yeux gris. D'un côté, je savais qu'il avait raison et mourrais d'envie de continuer. Mais d'un autre il y avait ma conscience qui m'interdisait d'agir de la sorte comme une immorale. Après tout c'est pas de ma faute, si je suis attirée par lui. En essayant une fois peut être que mon addiction pour lui cessera. Que faire???? Je suis perdue. Au moment où la voiture se gara devant mon immeuble et que nous descendâmes en silence. J'avais déjà pris ma décision et espérais ne pas avoir à la regretter.
★★‡★★
Alors cette partie ça vous plaît? D'après vous quelle sera sa décision ? N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile. Merci!

Le fiancé de ma meilleure amie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant