Petites infos

231 24 72
                                        

Alors tout d'abord, ce livre va donc être un livre où je donne mon avis sur vos livres. J'en ai déjà deux que je vais bientôt lire et j'espère que j'en aurais encore plus!

Comment vont se comporter les chapitres?

Par chapitre je vais vous présenter un livre, je vais en faire mon propre résumé, mes points positifs de cette lecture et ceux négatifs aussi, mes recommandations pour la suite (si le livre n'est pas encore fini) et enfin je vous donnerais ma note d'appréciation de ma lecture sur 20. Je précise que ce que je vais écrire est seulement mon avis et que je ne fais que le partager. Gros bisous et n'hésitez surtout pas à me donner le nom de votre livre que vous voulez que je lise je n'hésiterais pas à le lire! Je vous répondrais aussi si vous m'envoyez des messages privés et tout et tout.

Noémie



Mes Petits Avis...Stories to obsess over. Discover now