Coucou, voici un cerisier que j'ai fais pendant les cours (je sais c'est mal..^^') J'ai utilisé des bics à l'encre de Chine (Staedler pour ceux qui veuille savoir) et des marqueurs.
Dites-moi ce que vous en pensez que ce soit négatif ou positif ça me permettra de m'améliorer !
YOU ARE READING
Dessins
Non-FictionSalut, voici un petit recueil des dessins ou des essais (dessins où je n'ai pas forcément gommé les traits de départs )que je fais pour passer temps (en cours par exemple !! Je suis sûre que beaucoup comprendront de quoi je parle ) ! Voili voilou
