Cerisier

75 12 6
                                        

Coucou, voici un cerisier que j'ai fais pendant les cours (je sais c'est mal..^^')   J'ai utilisé des bics à l'encre de Chine (Staedler pour ceux qui veuille savoir) et des marqueurs.
Dites-moi ce que vous en pensez que ce soit négatif ou positif ça me permettra de m'améliorer !

DessinsStories to obsess over. Discover now