Chapitre 6

9 0 0
                                    

Le soleil qui plombait sur mon visage me réveilla doucement. Je me retournai pour admirer la belle journée qui s'annonçait par la fenêtre lorsque je fis un face à face avec quelques boucles brunes. Je m'arrêta net. Je le fixai pendant quelques secondes espérant que mon déplacements ne l'ai pas réveillé. Je me dirigea silencieusement hors de sa chambre afin de trouver sa salle de bain. Je finit par aboutir à la bonne porte.

Pendant que je nettoyais mon visage souillé par mon maquillage de la veille, la soirée se reconstituais dans ma tête. Comment avais-je pu accepter comme une innocente de me coucher dans le lit à Max. J'espère qu'il ne s'était rien passé... Et maintenant qu'est que j'devais faire? Où était Phil? Et mon sac? Je ne pouvais pas simplement retourner me coucher avec Max.

Je descendit les escaliers afin d'aller évaluer l'ampleur de la fête de la veille. Ça sentait l'alcool, il y avait des bouteilles et des canettes de bières dans chaque recoins et surement autant de corps morts éparpillés sur les divans et les tapis. J'essayais de trouver Phil à travers se dépotoir. Je me rendit à l'entré afin de vérifié si sa Jeep était toujours là. Elle y était! Je descendis au sous-sol et me butai contre un objet. J'échappa un léger cri d'horreur qui fit à son tour crier l'objet qui gisais au sol.

-Hanna.. je dort tu vois pas?

-Phil! Mais merde ça te tentais pas de te coucher ailleurs que dans les escaliers?!

-Quand on est sou, on choisi pas vraiment ce genre de chose.

-Pfff, bon je sais pas trop quoi faire là... lui chuchotais-je.

-Va te coucher!

-Non.. justement je me suis réveillée dans le lit de Max.

Il se redressa d'un coup.

-T'es sérieuse!?

-Ouais..

-Bah retourne s'y nounoune. Va le coller en cuillère. Me lança-t'il sur un ton pleins de sous-entendus.

-Je te déteste!

Sans demander mon reste, je remontai les escaliers d'un pas silencieux afin de ne pas réveiller tous les cadavres qui jonchaient le sol. Arrivée à l'étage, je finit par mettre la main sur mon sac. Il sentait l'alcool et il était humide, dégueu! Je remontai à l'étage et ouvrit la porte de chambre à Max délicatement. Il dormait par chance! Je repris doucement place dans le lit et me rendormis.

Lorsque je me réveilla, je pris mon cellulaire par réflexe pour consulter mes notifications. Il était 13h30. Une petite panique s'empara de moi lorsque je m'aperçut que Max n'était plus dans le lit. Cependant je ne tarda pas à entendre l'eau de la douche couler, ce qui me rassura tout de suite. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte de la salle de bain se déverrouiller. Qu'est que je devais faire!? Trop tard j'avais à peine déposé mon cellulaire qu'il franchissait déjà la porte. Il était torse nu, bronzé avec une serviette blanche autour de la taille.

-Bon matin lui lançais-je avec une voix bourrée de sous-entendus.

-Euh Hanna.. j'croyais que tu dormais encore désolé.. si j'avais su j'aurais préparé mes vêtements avant..

-Je dormais mais le son de la douche ma réveillé. C'est pas grave, je me cache sous les couvertes comme ça tu pourras te changer en paix.

Aussitôt dit aussitôt fait, j'étouffais déjà sous la chaleur humide des couvertures. J'entendais Max ouvrir et fermer ses tiroirs.

-GROUILLE Y FAIT CHAUD!

-Oui oui c'est bon tu peux sortir!

-Ouf enfin!

Il avait choisit un V neck blanc et des short bourgogne, très bon choix.

-J'espère que ça ta pas trop rendu  mal à l'aise que j'vienne dormir avec toi.. J'étais un peu sou et..

-Mais non le coupais-je. C'est pas grave de toute façon c'est ton lit et il s'est rien passé!

-Ta raison ahah.

Il était vraiment timide c'était trop mignon. Une fois descendu au rez de chaussé, ont commença le ménage, quelques minutes plus tard Phil revint du sous-sol des morts pour nous prêter mains fortes. Plusieurs personnes étaient déjà partit il ne restait plus qu'à ramasser les bouteille, jeté les déchets passé la balayeuse, passer la moppe, laver la cuisine et finalement laver les draps.. On en avait pour la journée étant donné l'heure avancée de l'après-midi. Super!

Il était 19h, ont était tous assis sur sa terrasse et par ont je voulais dire Phil, Max Cass, son chum Will et  moi. Et oui, suite au ménage qui s'était terminé vers 18h, Cass était venu nous rejoindre et ont avait commandé du Thaï pour bien commencer la soirée.

-On sort à Montréal à soir! Cria Phil.

-Tes un malade toi! J'suis ben trop arraché pour ça! Répliqua Max.

-Pff tes pas un real man come on!

-Oublie moi!








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La grotte de mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant