Chapitre 1 : Première rencontre

5.4K 327 18
                                    

Cora frémit en entendant un fois de plus son frère de disputer avec la meute. Bien sûr, elle était habituée maintenant, le cycle de répétait chaque semaine, elle rentrait du collège, montait dans sa chambre pour faire ses devoirs et réviser un peu , son frère rentrait en la saluant en criant dans les escaliers , Jacks et Miller arrivaient 5 minutes plus tard sans frapper suivit de Dylan et de Jason , Bill, William , Harry , Sam et Marin . La réunion commençait sans attendre Cole. Avant , Cora descendait pour dire bonjour et restait parfois à rigoler avec les garçons en bas.

Tyler avait 28 ans et prenait en charge les réunion de meute lorsque Wilfried, l'alpha, ne pouvait pas s'en charger , de qui arrivait souvent .

Cora , elle , n'était pas un loup , juste une humaine normale au possible , autant que le fait de vivre entouré de lycanthrope le permettant. Puis , Cole avait rejoint la meute. Elle ne l'avait jamais vu , jamais.

Son frère lui interdisait formellement de l'approcher, il le décrivait comme vulgaire et brutal , un peu comme un tas de muscle qui réfléchissait avec ses pieds. Et puis , sans l'avoir vu , Cora avait peur de lui , dès sa première réunion , Cole s'était disputé avec Tyler et Miller , de qui étonnait tout le monde puisque Miller était quelqu'un de très calme de nature et n avais jamais, ô grand jamais , élevé la voix.

Cora en avait plus qu'assez, chaque semaine , c'était pareil. Elle ne pouvait jamais réviser avec tout ces hommes sous le même toit qui s'entêtaient a se hurler dessus comme des bêtes sauvage.

Elle jeta donc son classeur de musique sur son lit et se leva , remit son jeans en place sur ses molets , replaça sa mèche d'un mouvement de tête puis sorti de sa chambre , c'était la fois de trop et la seule femme de la maison était bien décidée à faire entendre sa voix.
Elle pénétra dans la cuisine et sans regarder personne, se mit à hurler.

'' - Non mais ça va pas la tête ?! Vous n'êtes pas seuls dans cette maison ! Je vous signale que je suis en haut en train d'essayer de réviser comme chaque semaine alors que vous criez comme des animaux ! J'en ai plus que marre ! Tyler , on en a déjà parlé et tu m'avais promit que tes amis les sauvages allaient s'entre-tuer ailleurs! "

Tous le monde la regardaient et Cora détestait ça.

Cole qui , avant qu'elle ne rentre , s'apprêtait à lancer une tasse au sol , avait un mug dans la main , son bras suspendu en l'air.

Il avait détesté son intervention. Lui non plus ne l'avait jamais vu alors que cette gamine rousse ou blonde vénitienne , il n'en savais rien, de 15 ans qui n'osait même pas lever le nez de ses chaussures alors qu'elle essayait de réprimander l'assemblée ,qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève n'allait sûrement pas lui dicter sa conduite.

Lentement , il lâcha la tasse qui se brisa au sol en plusieurs petits morceaux, brisant le silence de mort qui régnait dans la pièce .

Furieusement, Cora releva son regard vert menthe vers lui , des yeux croisant les siens.

Cole arrêta tout geste et écouta . Il écouta son coeur bondire dans sa poitrine , il écouta le printemps naître dans son estomac , créant ainsi une nuée de papillons dans celui-ci. Mais surtout , il observa. Il admirait la jeune fille face à lui , un aura de grandeur et de beauté l'enveloppant toute entière. Il la voyait de mille et une façon, en rosée du matin , en déesse de la poésie, représentation réincarnée de la beauté pure.
Cole ne savait plus rien à l'exemption d'une, il venait de s'imprégner de Cora.

Soulmate ( 1 ) PAS CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant