- 7 -

58 7 1
                                    

  Je marche sur la pointe des pieds, je suis en stress complet, et je suis excitée de passer à l'action. Il fait complètement noir dans la chambre, un peu de lumière traverse la chambre par la fenêtre du couloir.

J'entends mon cœur tambouriner dans ma poitrine.

Je m'approche de ses oreilles, et je crie de toutes mes forces !

Moi - AHHHHHHHHHHHHHH

Il se relève en sursaut, et je lui balance mon seau d'eau en pleine figure, il bougeait dans tous les sens, il était encore dans les vapes. J'étais parti dans un fou rire, sa tête était à mourir de rire, je me tenais le ventre, les larmes aux yeux et les autres aussi éclataient de rire.

Ayaz – T'es une femme morte, je vais te buter !

Je pars en courant, il me course dans toute la maison, je descends les escaliers, j'ai failli me louper, mais ma vie en dépendait, je savais même pas où j'allais, je suis rentrée dans une chambre j'ai voulu refermer derrière moi, mais c'était trop tard, il pousse la porte, j'essaye d'aller au fond de la pièce mais il m'aurait eu dans tous les cas, j'étais piégée.

Ni une, ni deux, il m'attrape comme un sac à patate, m'emmène-je ne sais où

Ayaz – Salim ramène moi de la farine !
Moi - Lâche moi, lâche moi ! Pose-moi au sol, pose moi tout de suite Ayaz ! AYAZ !
Ayaz – Et des œufs s'il en reste, des sauces aussi si t'en trouve
Moi - Non !! Lâche-moi !! Je rigole pas Ayaz, pose moi t'es mort ! T'es mort, mort, mort !

Je criais de toute mes forces et le frappait dans le dos, je gigotais dans tous les sens, mais j'étais une fourmi pour lui. Il m'ignorait, et m'a balancé dans la baignoire, il me tenait bien fort pour pas que je m'échappe, j'arrivais pas à me relever.

Salim – Jure t'es sérieux là ?
Ayaz – J'ai jamais été aussi sérieux, vas-y allume l'eau là
Salim – Ah moi je suis pas dans vos histoires, je te pose tout ça ici et je me barre frère, bonne chance Mélyna

Il pose la farine, les œufs, la mayonnaise sur la table et sort de la salle de bain. J'étais foutu.

Ayaz – Essaye juste de te relever, tu vas manger encore pire que ce qui t'attends ok ?
Moi - Non stp fais pas ça, je t'ai juste balancé de l'eau moi !
Ayaz – Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Reste assise

Il était tellement menaçant, que même s'il partait chercher un couteau à l'autre bout de la planète je crois que je serais resté assise et j'aurai pas bougé d'un poil.

Moi - Ayaz
Ayaz - ...
Moi - Ayaz je te jure pardon pardon pardon, je ferais tout ce que tu veux, mais stp mes cheveux ça va être la cata je vais pas réussir à les démêler, je vais devoir les couper, je vais devenir chauve ! Chauve Ayaz t'entend ? J'aurai plus de cheveux sur le crâne, je ressemblerai à un garçon, je ...

Je m'arrêtais pas de parler, il s'approchait doucement avec les œufs, je paniquais tellement que je racontais n'importe quoi jusqu'à ce qu'il me casse deux œufs sur la tête. J'ai fermé les yeux et il m'a attaqué. Farine, mayonnaise, eau. J'essayais de me relever mais je tombais, j'arrivais plus à respirer, je m'accrochais fort à son bras, j'essayais de tirer sur son bras pour me lever mais il me maintenait dans la baignoire.

Je le griffais, c'était l'instinct animal qui ressortait je pense, je le pinçais, le griffer, le frapper. Il était en train de me faire morfler dur.

Il a arrêté l'eau, je me suis relevé, je suis vite sortie de la baignoire, j'ai failli me ramasser par terre mais je me suis tenu à lui, j'étais sale ! Alors j'ai frotté mes cheveux contre lui, il me poussait, je m'agrippais à lui, il essaye de sortir, mais je le tenais tellement fort ! Limite il me trainait au sol, je le tiendrais toujours aussi fort.

Chronique de Mélyna : le véritable Amour ne meurt jamaisDonde viven las historias. Descúbrelo ahora