Ai shiteru

35 4 2
                                    

Une fois chez moi nous dansâmes environ 2 h pour être sûr d'être près. Elle s'arrêta et s'assit sur le sol.
"-met toi sur le canapé
-Non le sol est frais."
Je massif à côté d'elle et sentit qu'elle avait raison. Je la regardai un moment quand elle se tourna vers moi je lui proposait de boire quelque chose mais elle refusa?
"-tu veux manger quoi?" Elle réfléchi et me dit:
"-fait au plus simple t'as des pâtes?
-Oui...
-Je vais les faites cuire
-Att... Non rien
-Dit?
-Mmmm?
-*soupir*oublie"
Je n'acceptait pas cette fin de phrase surtout venant d'elle, je la tournais vers moi et la regarda dans les yeux. Je m'approchait d'elle et elle fit de même. Nos lèvres se collèrent et elle approfondit le baiser. Je chatouillent ses lèvres avec ma langue pour qu'elle m'ouvre un passage. Elle le fit volontiers. Au bout d'un petit moment nous nous séparèrent et elle me regarda avant de se coller à moi. Je sentit ce qui faisait de moi un homme me brûler et vit la bosse de mon pantalon. Elle elle l'avait sans doute déjà remarquait car elle me menait vers ma chambre.

PDV OMNISCIENT

Elle se colla à lui et enleva sa chemise. Il la mit sur le dos s'empara de ses lèvres et ne les lachas plus. Il enleva le bout de tissu(oui ce n'est même pas un tee shirt!) qui cachait le soutien gorge de la demoiselle. Il fit glisser le jean de sa belle et la contempla. Elle n'était pas d'accord avec ça et elle enleva à une vitesse folle le jean et le boxer de son amant.  Elle ne put s'empêcher de rougir en voyant sa virilité fièrement dressée. Elle l'empoigna vivement ce qui fit sursauter Tatsuya. Elle commença des vas et viens rapide. Il tenta tant bien que mal de retenir ses gémissement. Elle souris à l'idée de la torture qu'elle avait trouver: elle se mit à lécher le bout du pénis de Tatsuya.  Le point le plus sensible. Il gémis de plaisir et bascula sa tête en arrière. Elle le pris en bouche et continua ses vas et viens en les accélérant. Il éjacula et elle avala presque tout: elle alla embrasser son amant pour lui faire sentir sa saveur. Il rougit et la remis sur le dos. Il enleva les bouts de tissus restants et les jeta au loin. Il caressa la partie intime de[T.N] et la pénétra d'un doigt elle gémis.  Il enfonça un deuxième doigt tout en prenant soin de bien titillé le téton droit. Il enfila un troisième doigt et ne bougea plus. Elle grogna et se mit à faire des vas et viens sur ses doigts. Il la laissa faire car il attrapa une capote qu'il enfila non sans difficulté  (avec une main aussi). Il retira ses doigt et présenta son pénis. Il la pénétra d'un coup et lui laissa le temps de s'habituer à celui ci. Elle se mit à donner des coups de hanches et il se mit à bouger de plus en plus vite. Enfin il était en elle! Il était heureux et se retint le plus longtemps possible d'éjaculer. Ils arrivèrent au point G en même temps. Il alla jeter la capote et se recouche près d'elle. Ils s'endormir.

PDV TATSUYA

BIP BIP BIP BIP BIP...
Je teignes mon réveil et regardai [T.N]elle était belle quand elle dormait. Je regardait l'heure :
"-14:30 Ça va on était à l'heu... PARDON???!!!! [T.N]debout vite on est à la bourre!
-gnnnnnnin? Que l'heure qui l'est?
-14:35
-PUTAIN ON EST À LA BOURRÉ
-Tout à fait."
Nous nous habillages en vitesse et nous partîmes à la salle de concert. On se fit réprimender mais au final le concert se passe bien. Très bien même car à la fin je dit à tout le monde que [T.N] était avec moi. Maintenant nous vivons ensemble et elle est enceinte de 3 mois...Bientôt je vais être papa!

FIN

Mon Coeur Est A ToiWhere stories live. Discover now