Chapitre 1:

55 5 0
                                    

Je marche dans l'aéroport, capuche sur la tête, tête baissée, les mains dans les poches, je m'arrête derrière un grand blond habille de noir. Il donne son billet a l'hôtesse et pénètre dans l'avion je fait de même et m'assis sur mon siège, je mets mon sac sous celui-ci et sors mes écouteurs. Je démarre ma playlist et pose la tête sur la vitre à ma gauche et ferme les yeux .. Toujours les mêmes questions en tête ..

"Vais-je m'en sortir ? Et en vie ?
Quand tout sa vas s'arrêter ? Le jour de ma mort ?
Vais-je un jour arrêter de courir ? Ou bien en mourir ?
Pourquoi il a fallu que j'accepte ? Avait-il réellement besoins de moi comme il me le disait ?"

Tout est de sa faute et aujourd'hui, je cours pour ma vie. Vous devez sûrement vous posez un tas de question comme .. Qui suis-je ? Ou encore, pourquoi je cours ?
Tout ce que je peut vous dire pour l'instant sont mon âge, 19 ans. Je suis une fille d'un mètre soixante, les cheveux long (jusqu'au milieu du dos) ils sont bleu, un dégrader de bleu foncé au clair.
Je suis pourchasser pour des crimes que je n'est pas comis .. Ou dont j'ai étais forcé .. Que ce sois les autorités Américaines ou Françaises, elles me veulent en vie, comme les "DOTS" leur noms complet sont les "Demons Of The Shadows".
Je suis donc dans l'avion qui va me mener jusqu'à Sidney ou j'y resterais qu'elles que mois, du moins je l'espère.

(Arriver à Sydney ; 3 heure du matin)
Arriver à Sidney, mon ventre crie famine. Je m'achète donc un paquet de tagada (Mes bombons préfère) je sort de l'aéroport et remet ma capuche. Mes écouteurs toujours dans les oreilles, je l'ai retiré et les plongent dans ma poches avant de commencer à marcher dans les rues éclairer et magnifique de Sidney. Je traverse le pont est j'me retrouve, qu'elle que rues plus loin, chez les "riches".
Les maisons sont toute grillagées et presque toute de la même couleur: Blanche, Crème, Chocolat ou encore grise avec des touches de noir sur les volets ou la porte par exemple.
Je continue à marcher jusqu'à arriver à un stop j'ai deux choix .. Sois je descend vers la ville ou je prend à gauche et sa continue avec des maisons.
Curieuse comme je suis je décide de prendre à gauche et de continuer à manger mes tagada, qui, je dois l'avouer, on pris un bon coup ..
Je continue mon chemins encore qu'elle que kilomètres jusqu'à arriver à un "T" .. À gauche sa grimpe comme à droite. Au centre il y a un mini ronds points.
Je sort mon téléphone et regarde l'heure .. Il est déjà quatre heure du matin, j'ai pas vus le temps passer !
Je le range et replonge ma main dans le paquet et me rends compte qu'il est vide. Au même moment, je me suis engagé à traverser.
C'est à ce moment, que j'entends un bruit de moteur, je tourne la tête vers la droite et je vois des fards m'éblouirent. Le bruit ce rapproche de plus en plus .. Je ferme les yeux et me dit que c'est la fin ..
Quand soudain, je sens deux bras m'entourer la taille et un torse contre mon dos et j'me sens comme propulser vers l'avant.
Ma tête frappe le sol et j'me retrouve les yeux clos, coucher sur le sol, une personne (enfin je pense) coucher sur moi.

"...- Sa va ? Rien de casser ?"

Je n'ouvre pas les yeux et ne bouge pas encore sous le choque de ce qui vient de ce passer .. J'ai vécus pire, mais je dois avouer que j'ai quand même eu peur.

"...- Heum .. Hey !"

J'ouvre les yeux et roule sur le dos .. Il est au dessus de moi penche, il est blond, les yeux bleu océan profond, des lèvres fines et rose.
Je lui souris, je m'assis et il ce place devant moi en me tendant ses mains .. Je l'ai prend et me remets debout. Je perds l'équilibre et le blond me rattrape et me demande si je vais bien.
Je lui souris et lui signale d'un geste de la tête que je vais bien. Je ferme les yeux et prend une grande bouffer d'air avant de réouvrir les yeux.
Soudain, un mal de tête me prend d'un coup. Je porte ma main à la tête (mon frond à la racine de mes cheveux) et je regarde ensuite ma main, je plise les yeux et voix un liquide rouge. Puis, tout devient trouble et des tâches noir vienne encore plus me gâcher la vue et enfin plus rien .. Le troue noir ..

La cavale de ma vie ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant