Chapitre 1.

94.1K 4.3K 2K
                                    

-Noé !?

C'est pas vrai mais qu'est-ce qui m'a pris de le suivre dans cette foutue forêt !?

Ses paroles résonnent encore dans ma tête. " Aller viens, c'est le soir d'Halloween alors c'est pile le bon moment pour faire un test de courage, non ?"

Courage tu parles ! Il a à peine entendu un petit bruit qu'il s'est enfui en courant, en me laissant là toute seule.

Et moi qui comptais en profiter pour m'aggriper à lui dès le moindre petit bruissement, c'est raté ! Et en plus c'est lui qui avait la lampe de poche... Il fait un noir d'encre, je ne vois pas trop où je vais, et je trébuche sur une racine une fois sur deux.

"T'aurais du écouter Ruby quand elle te disait de rester à la fête".

Tu dis ça maintenant mais tu me soufflais de suivre les beaux yeux verts de Noé tout à l'heure. Alors maintenant tu la ramène pas !

Et voilà que je deviens folle, à me parler à moi-même.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y en a des autres qui ont été assez stupides pour faire ce test de débiles. Je dois juste les trouver et tout ira bien.

Un bruit de feuillage loin d'être rassurant se fait entendre derrière moi.

Je sursaute. Encore ce bruit, celui qui a fait fuir Noé. Calme toi ! C'est sûrement une bête ou je ne sais quoi !

Je décide de faire appel au peu de courage que j'ai et je m'avance doucement dans la direction d'où venait le bruit.

Je me dis que c'est sûrement les autres allégories de la stupidité, mais ma foutue raison me dit que si c'était le cas, j'entendrais des voix. Or, tout ce que je perçois actuellement, c'est le bruit de mes pas et mon coeur qui bat la chamade.

Ma respiration s'accélère et tous mes membres tremblent. J'ai de plus en plus de mal à marcher mais si je n'y vais pas, je ne serai jamais fixée.

J'arrive dans une clairière et je distingue un tronc d'arbre au milieu. Je décide de m'en approcher pour m'y asseoir. J'ai les jambes en compote.

C'est exactement à ce moment que ma mémoire décide de me jouer des tours. Je me rappelle en effet, qu'il y a quelques années de ça, il y a eu de nombreuses disparition dans cette forêt. C'est sans doute pour ça que plus personne n'ose s'y aventurer

Enfin si, il y a toujours ces espèces de patates à varier qui ont décidé d'y faire un test de courage pour Halloween.

Mais pourquoi est-ce que je fais partie de ces patates !?

J'arrive au niveau du tronc et je remarque que en fait, ce n'est pas un tronc d'arbre. On dirait plutôt.... Un corps humain !?

Non, calme toi Lisa. Respire. C'est sans doute un effet de la fatigue ou d'optique ou je ne sais quoi ! En plus dans l'obscurité on ne voit pas grand chose.

Je prends mon portable et éclaire le... Le tronc ou le corps ? Enfin bref, j'éclaire la chose.

Nom d'une fleur farcie aux choux !

C'est bien un corps humain !! Mais attends...Peut-être qu'il est plement tombé de fatigue ou alors il était complètement bourré. C'est une hypothèse plausible non ?

Je touche le corps, il est encore assez chaud. J'essaye de sentir le pouls. Rien. Ça c'est une très mauvaise nouvelle.

Je retourne avec répulsion le cadavre pour voir le visage du défunt. Curiosité morbide, sans doute.

Je reste pétrifiée. Mes jambes sont soudainement en coton et j'ai la nausée. Je ne peux pas y croire.

Non pas lui ! Pas Noé ! Il était pourtant avec moi y'a 10 minutes. C'est un rêve ! Ou plutôt un cauchemar ! J'ai trop bu, je me suis endormie et maintenant je fais ce cauchemar !!

Ses yeux sont tout vitreux, écarquillés et un filet de sang coule le long de sa bouche. Des petites perles de larmes sont apparues le long de ses yeux et son visage est crispé de douleur. Il a l'air d'avoir souffert pourtant je ne vois aucune blessure. Ah si ! Une toute petite au niveau du cou, mais c'est seulement si on regarde bien.

Je sens un courant d'air froid passer rapidement derrière moi et je me rends soudain compte que ce que je fais est très malsain.

Je suis en train d'analyser avec beaucoup d'attention le cadavre de mon ami. Enfin j'aurai voulu qu'il soit plus que mon ami mais c'est pas le moment de parler de ça. En plus... Bah c'est trop tard.

Mes yeux ne parviennent pas à quitter le cadavre et je ne sais pas quoi faire. Des gouttes de sueur coulent le long de mon dos et j'ai soudainement affreusement froid.

"Je t'avais bien dit qu'il y avait très peu de tissus dans ton costume de sorcière".

Oh toi, c'est pas le moment. Et puis, dis tout de suite que je suis habillée comme une traînée !

"C'est pas le moment de parler de ça ! Tu devrais bouger ton postérieure et sortir d'ici avant que l'assassin ne te trouve !"

Tu as raison, je devrais sortir de cette forêt au plus vite et avertir les autres.

Je veux bouger, mais mes jambes n'écoutent pas mon cerveaux.

Bon les jambes, c'est pas le moment de vous rebeller !

Mes jambes ne répondent rien.

Mais c'est pas vrai ça ! Vous allez bouger oui ?

Rien à faire, elles ont décidé de faire la sourde oreille.

Un autre courant d'air glacial passe à côté de moi. Cette fois, je sens une présence derrière moi.

Je veux me retourner mais ma tête a rejoint mes jambes dans leur rébellion.

En fait, tous mes membres s'opposent à mon cerveaux. Ils se contente de laisser mes os jouer des claquettes.

Des frissons me parcourent lorsqu'un corps froid se colle au mien et qu'une grande main glacée attrape mes deux petits poignets et les immobilise derrière mon dos.

Je dirais bien à mon agresseur que c'est inutile de m'immobiliser vu que tous mes membres font la grève mais son autre main a déjà couvert ma bouche. Pour m'empêcher de crier, sans doute.

Je sens qu'il me renifle et je remarque que sa tête est toute proche de mon cou. Je vais sans doute finir comme Noé. Cette idée de mourir ici me fait perdre tout mes moyens et je craque.

Des larmes coulent le long de mes joues et finissent par rattraper la main de l'homme derrière moi. Enfin je suppose que c'est un homme vu la force qu'il met dans sa poigne.

Lorsque enfin ces larmes touchent sa main, il la retire vivement de ma bouche et je sens quelque chose de visqueux et mouillé sur ma joue.

Non mais c'est une blague !!?

Je ne comprends pas quel plaisir on puisse prendre à lécher les larmes d'autrui. C'est salé.

Sur une échelle de 1 à 10, ça psychopathie atteint facilement les 400 !

Je voudrais en profiter pour appeler au secours mais aucun son n'accepte de sortir de ma bouche.

Je m'agite dans tout les sens, mais rien n'y fait, je vais rejoindre Noé. C'est sûr.

Si tôt... J'aurai au moins voulu atteindre 18 ans....

-Ne t'inquiète pas, me chuchote une voix désagréable à l'oreille, tu es une proie de choix. Tu ne mourras pas tout de suite.

Il passe quelque chose sous mon nez. Une odeur sucrée et aigre à la fois envahit peu à peu mes narines. J'ai soudain la tête lourde.

Un voile noir passe devant mes yeux, je ne vois plus rien puis peu à peu, je m'abandonne au sommeil sans pouvoir résister.

************************
Hey salut les gens !

D'abord, merci d'avoir lu mon premier chapitre. C'est ma toute première histoire donc pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire. Toutes les critiques sont bonnes à prendre si ça peut me permettre de m'améliorer.
Donc voilà !

Esclave Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant