Chapitre 38. Laura

728 54 4
                                    

...J'ai le coeur en miette ce matin, je n'ai pas envie de me levée, pour la première fois de ma vie, je vais sécher les cours...

Je suis vider et fatigué, ont à parler jusqu'à 4h! Mais j'ai adorée! Je sais pas si c'est possible d'être ami, mais j'ai envie d'essayer...

Il a été honnête hier soir avec moi, j'ai sentie ma poitrine se compresser à ses mots, sa m'a fait mal de l'entendre de sa bouche mais quelque part ça me soulage aussi, je sais où je vais enfin plutôt ou je n'irais pas...c'est nul d'avoir des sentiments si fort et de ne pas pouvoir les partagés mais le plus étrange c'est cette connexion qu'il y a entre nous et ça il ne l'a pas nier non plus! Je suis censée faire quoi de tout ça? C'est peut être moi qui ai lancer le sujet mais j'ai vu dans son regard, que quelque part soulager aussi d'être honnête l'un en vers l'autre, mais quand on s'est rallongés sur le lit et qu'il m'a gardé près de lui dans ses bras, je pouvais sentir que nos corps et pas seulement nos esprits, n'avais aucunement l'envie de bouger, mon corps se sentais à sa place...et c'est encore plus dur d'être si proche et si loin en même temps.

On a beaucoup parlé, surtout de moi, il m'a posé plein de questions sur ma vie à Toulouse et sur ma famille, mes projets... et pourquoi je suis comme je suis...la partie ou je suis restée la plus évasive.Chaque chose en son temps. J'ai découvert qu'il était vraiment passionné par son métier, qu'il adore Marie et un peu plus sur le reste du groupe aussi. Sur sa famille et un peu de la Californie.

J'ai du m'endormir pendant que nous parlions, je ne me souviens pas l'avoir vu partir, j'aime tellement être dans ses bras...son odeur m'apaise plus tôt m'apaisais.Je vais avec mon coeur en miette, essayer de donner le meilleur de moi même pour être son amie, je peux pas l'avoir comme petit amie ou amant, mais je me contenterais de son amitiés, si il me la donne...

Je suis fatiguée et reste dans mon lit pour un bon moment, je n'ai ni la force, ni le courage d'affronter tous ça. Dormir, dormir et dormir!

Je me réveille en sursaut, pleine de sueur, j'ai du mal à respirer tellement mon cauchemar m'a habiter!

Je reprends mon souffle et me lève doucement.Je n'entends pas un bruit, tout le monde doit être partie.
Je dois préparer mes affaires pour ce week-end avec les filles, à la maison. J'en ai parler a Simon hier, mais il n'a rien répondu...il avait l'aire d'être perdu dans ses propres pensées.

Je sors de la chambre et aperçois un petit paquet cadeau avec mon nom dessus...

Je déballe le paquet et suis plus que surprise d'y découvrir un carnet à dessin en cuir, ce n'est pas signé, et j'ai du mal à comprendre!

Je retourne dans ma chambre et le pose sur mon lit avant de retourné à la cuisine.qui? À quel moment? Je suis encore perdu! C'est peut être Marie même sûrement.
Je sors mon téléphone et lui envois un message pour la remercier.
Je me sers un café et m'installe sur le canapé.
Mon téléphone vibre, sa doit être Marie..

<merci pourquoi ?>
<pour le cadeau devant ma porte...>
<désoler bichette mais ce n'est pas moi...>

Là je ne comprends plus...je me laisse retomber sur le canapé et allume la télé.

Il passe un vieux film que j'adore...SiSi Impératrice, je les vu au moins cents fois mais j'adore! Je cours dans ma chambre prendre un plaid et m'installe confortablement, rien de mieux pour chasser n'importe quelles idées de la tête!

Je suis à fond dedans comme à chaque fois que je le regarde quand la porte s'ouvre et Simon rentre tous sourire dans le salon et me tape la bise!

-Salut...t'es pas en cour?

-Salut...Heu non...une journée de repos me fera pas de mal, et toi qu'est ce que tu fait la? Tu bosses pas?

-Il est 15h40...et j'ai fini mon service, ta trouvé mon cadeau devant ta porte?

-C'est toi?!...oui...merci mais pourquoi?

-Comme ça...je l'ai vu , ça m'a fait penser à toi c'est tout...tu regardes quoi?

-Merci...un vieux film...SiSi..

-Marie en est fan aussi! Elle me l'a fait regarder au moins cents fois.rit t'il.

Il part dans sa chambre et revient s'installer à côté de moi.Il ouvre le bras et me rapproche de lui.

-Heu...tu fais quoi?...dis-je timidement.

-Les amis ont le droit de regarder un film ensemble et même de se faire des câlins tu sais...

-Ok...si tu le dis...

Je me colle contre son torse musclé et repose ma tête dans le creux de son cou. J'y suis si bien que j'aimerai que le film ne s'arrête jamais...j'aime l'amitié qu'il me montre même si je sais bien qu'il y a plus,être dans ses bras me fait du bien et Simon est vraiment sympa et intelligent quand il veut, j'adore ce nouveaux visage ou facette de sa personnalité. J'ai juste peur que sa disparaisse encore. Mais pour l'heure j'en profite...


A suivre.


A partir d' aujourd'hui je publierai un chapitre tous les jeudi pour que se soit plus régulier...aussi bientôt je vais vous proposées une Laura et un Simon ...bien sûr ceux que je vais vous proposées sont comme moi je les imagines et je trouve intéressant de vous laissées me proposée les vôtres...je mettrais ça en place à partir du chapitre 44 ou 45....bonne lecture et a bientôt... :-)

N'éteint pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant