Chapitre 1 : Comment les emmerdes commencent.

376 40 26
                                    

Kat n'a jamais été un garçon normal. Il était... Bien trop timide. Effrayé par les autres.

Et au vu de sa vie, ça se comprenais.

Nous étions à Chester, une ville non loin de Liverpool, au nord-ouest de l'Angleterre, lorsqu'il était né. Kat vivait dans cette ville, en plein dans le comté de Cheshire... La ville la plus hanté du pays, paraît-il, de nos jours.

Sauf que Kat était né il y as des siècles de cela. Trois siècles, pour être précis... Ça fait beaucoup, mais pas tant que ça, au final. Que le temps passe vite.

Il n'avait que cinq ans lorsque cela lui arriva la première fois.

Lorsqu'il mourut sous les coups de son père.

Mais ce n'étais que la première fois. Il revins à la vie peu après. Son alcoolique de père l'avait pris pour un démon et l'avais laissé tranquille un temps... Un an et demi, pour être précis.

Kat n'avais que sept ans. Il était un bel enfant. On ne savait pas vraiment si c'était une fille ou un garçon, tellement son caractère était timide et renfermé, mais si gentil, et que ses traits étaient fins. Il avait de beaux yeux bleus, et de magnifiques cheveux noirs... Un air félin, aussi. Et tant mieux, parce qu'il adorait les chats. D'où son surnom, Kat. Personne ne connaissait son vrai nom mais... De toutes façons, ça n'intéressait personne.

Oh ! Et Kat souriait tout le temps, ou plutôt, à partir qu'on lui accordait un regard, un peu d'attention. Ou même lorsqu'il rêvassait.

Alors, forcément, il ne fallut pas grand chose pour que son sourire se brise. Peu après la bouteille d'alcool de son père, jetée contre le mur d'abord. C'était la bouteille de trop. Celle qui le fis déraper à nouveau, après pourtant un an d'une sorte de crainte de son propre fils.

Et il le tua à nouveau, l'étouffant avec sa sale queue au fond de la gorge du pauvre enfant.

Une fois de plus, Kat revint. Et cette fois, il sortit ses griffes.

Et le lendemain, il fut envoyé à une asile. Il était couvert du sang de son père, lui qui avait pris la bouteille brisée pour l'enfoncer dans la gorge de son cher paternel... Après l'avoir préalablement rendu aveugle de ses petits doigts.

Et c'est à partir de là que notre histoire commence, vraiment. Parce que Kat ne le sais pas encore, mais il va être la source d'une des histoire les plus célèbres. Lui qui n'a toujours souhaité que mourir... Il ne comprendra jamais l'étendue totale de ses pouvoirs mais, il réussira à faire ce que personne n'aurait imaginé faire.

______

Imagination is the only weapon in the war against reallity.

If I die today ? It'll be an Holliday ~Where stories live. Discover now